Conseils pour manger sainement et faible en gras

Sans doute vous le savez maintenant que les gras alimentaires devrait être maintenu à un niveau minimum et gérable. Bien sûr, vous devriez avoir un peu de gras dans votre régime alimentaire et il est nécessaire dans une certaine mesure, mais la plupart des gens aujourd'hui manger trop gras, trop souvent. Les graisses alimentaires joue un rôle nécessaire dans les fonctions du corps, il absorbe certaines vitamines comme A, D, E et K. Ces vitamines, après l'ingestion, sont stock��s dans les dépôts de graisse du corps et des tissus et des matières grasses afin alimentaires aident dans ce processus d'absorption .

Mais trop de matières grasses dans l'alimentation est très dommageable. Elle conduit à l'excès de cholestérol dans le sang, un risque de maladie cardiaque, et peut même être lié à certaines formes de cancer. Si vous pouvez avoir moins de matières grasses dans votre alimentation, en particulier ceux qui sont appelés acides gras saturés et trans, cela vous aidera à mieux manger ensemble.

Donc des aliments qui sont riches en matières grasses doit être considérée comme gâteries occasionnelles, non comme une partie de la fondation de la diète. A titre d'exemple, la plupart des viandes riches en matières grasses si vous avez besoin de choisir des coupes plus maigres, si possible, puis de couper des quantités excessives de matières grasses à partir d'éléments comme le steak et rôti de boeuf.

Sachez également que graisse est très riche en calories, il contient généralement environ deux fois le nombre de calories par portion de taille de poids et que les autres les éléments alimentaires tels que les protéines ou les glucides. La plupart recommandent que les graisses alimentaires devrait être limité à environ 30% de votre apport quotidien en calories, voire moins dans certains cas. Si vous réduisez la quantité de matières grasses dans votre alimentation, vous êtes également réduisant le nombre de calories ainsi. Donc, cela signifie que vous pouvez perdre le poids et maintenir un poids santé lorsque vous contrôlez votre consommation de gras.

Toutes les graisses ne sont pas créés égaux, il ya des graisses saturées et en graisses insaturées. Les gras insaturés sont ensuite monoinsaturés et polyinsaturés. Typiquement, vous devriez envisager de graisses insaturées comme étant en meilleure santé que les graisses saturées, ce dernier peut faire augmenter votre taux de cholestérol et de causer des dommages à votre système d'autres ne se fait pas par des graisses insaturées. Si vous réduire vos graisses saturées vous pouvez réduire considérablement votre taux de cholestérol dans le sang et vous protéger contre de nombreux problèmes de santé potentiels.

Les produits laitiers sont la principale source de graisses saturées aujourd'hui; cela comprend le lait et les oeufs. La viande est aussi une autre source commune. bonne cuite sont également typiquement plein de graisses saturées. Ils sont ajoutés pour les garder humides à travers le processus de cuisson.

Vous pouvez faire cuire des cours avec de l'huile, mais il est bon de choisir les plus sains pour vous. Il s'agirait d'huile d'olive et l'huile de canola comme ils sont des gras insaturés. Vous pouvez même inclure ce qu'on appelle les bonnes graisses dans votre alimentation. huiles de poisson riches en Oméga-3 sont très bons pour le corps et offrir à ces bons gras. Ils protègent le cœur et le système circulatoire général et peut même le taux de cholestérol plus faible dans le sang!

Voici quelques conseils, vous pouvez envisager de garder la graisse à un minimum dans le corps:

- Utiliser très peu d'huile dans la cuisine quand c'est possible.

- Rappelez-vous que les aliments riches en graisses saturées devrait être un plaisir rare, pas quelque chose que vous avez déjà jour.

- Lisez les étiquettes nutritionnelles sur les aliments emballés. Vous pouvez trouver non seulement nombre de calories, mais aussi grammes de matières grasses dans les aliments ainsi.

- N'oubliez pas de remplir sur les aliments qui sont faibles en gras comme les fruits et légumes et de céréales secondaires ensemble.

- Lorsque vous avez l'option pour aliments faibles en gras, opter pour celles-ci. Cela signifie lait écrémé ou réduite en matières grasses laitières, la réduction des produits laitiers moins gras, faible en gras des produits de boulangerie, et des articles comme ceux-ci.

- Rappelez-vous que vous pouvez opter pour des viandes maigres et les protéines et peut également couper le gras des viandes ainsi.

Il pourrait être difficile de faire ces changements dans votre alimentation, mais n'oubliez pas pourquoi vous voulez faire. Pas beaucoup d'autres changements à votre alimentation peut vous aider autant que la coupe vers le bas sur la graisse peut. Et n'oubliez pas que quelques petits changements dans votre alimentation peut signifier de grands changements dans votre forme et votre niveau de santé.