Gestion de votre poids

Afin de gérer votre poids ça prend du temps, du dévouement et travail acharné. Ceci dit je vais partager avec vous la façon dont j'ai accompli ceci et comment j'ai réussi à garder le poids à distance pour les 14 dernières années.

I était de 50 kilos de trop après mon troisième enfant, et de posséder mon salon beauté I de tous les gens ont besoin de regarder de mon mieux. Je travaillais dans le centre commercial comme un gymnase, et a décidé de se joindre. J'ai utilisé un formateur pour m'apprendre ce qu'il faut faire et a travaillé avec lui pendant 7 ans. Je n'ai pas seulement la perte de poids, mais il est devenu un constructeur de corps, car il m'a fait une belle apparence, et se sent bien à l'âge de 43 jusqu'à présent. J'ai 57 ans, et l'exercice est toujours mon objectif principal tous les jours.

Bien que l'haltérophilie est mon choix de l'exercice J'ai aussi pouvoir marcher, et font de la natation des classes d'exercices, qui me plaît.

Exercice physique en soi n'est pas tout, j'ai appris, mais aussi la façon de bien manger. J'ai dû changer complètement la façon dont j'ai fait cuire et ce que j'ai fait cuire. La base est une viande maigre et des légumes verts, je mange aussi beaucoup de d'autres légumes, mais aucun qui sont riches en amidon. Aucun pains, ou de riz blanc, pommes de terre ou blanc. Cela peut sembler très difficile à faire, mais si vous apprenez à utiliser les épices vous pouvez créer des plats merveilleux. Maintenant, ne vous découragez pas une fois par semaine, ce jour, j'ai jamais choisir, je peux manger ce que je veux et autant que je veux.

Quand je travaille à la maison-je utiliser un ballon d'exercice, et j'ai plusieurs DVD différents que j'utilise certains sont faciles et un peu plus difficile, mais cela renforce votre cœur et aide à la posture aussi. Le ballon d'exercice est un excellent moyen de faire des craquements, les cuisses et les jambes, mais met moins de stress sur le corps. Il ya beaucoup de vidéos qui peuvent aider à cet égard.

La marche peut être très agréable et la plupart des région ont des sentiers pédestres qui sont sans danger avec une belle vue, j'aime écouter de la musique, alors je utiliser un baladeur, et bien que je marche rapide une belle promenade est tout aussi efficace. Allez à votre propre rythme, et juste profiter de la beauté que vous voyez autour de vous. C'est aussi un bon moyen pour évacuer le stress si vous laissez votre auto profiter de la marche et écarter les mauvaises pensées à distance. Pensez à quelque chose qui vous rend heureux.

J'aimerais ici votre idée pour des exercices amusants. Il existe de nombreux exercices amusants, et la façon de commencer est de trouver quelque chose que vous aimez, et de s'y tenir.