Astuces de perte de poids du monde entier - Petit-déjeuner et Nordic Walking

Le pays à l'approche la plus saine aurait une perte de poids est le Mexique. 93 pour cent des Mexicains état qu'ils se sont tournés vers des aliments plus sains pour les aider à perdre leur graisse du ventre, et 84 pour cent prétendent avoir essayé d'accroître leur activité physique. Peut-être leur vif intérêt dans les figures de perte de poids est facilitée par leur crainte que le surpoids diminue leur sex-appeal. Que cette peur de leur donner tous les lecteur de s'en tenir au programme. Par exemple :

1) Manger le gros de vos calories au petit-déjeuner et le déjeuner

Selon le Reader's Digest (2 / 2010) Mexicains croient en mangeant leur repas le plus important dans l'après-midi. Cela a des avantages qui facilitent la gestion du poids.

a) Le dîner est le plus petit repas du jour.

b) Se réveiller faim rend moins ils seront susceptibles de sauter le petit déjeuner ..

c) l'horloge du corps est remis à zéro pour une meilleure santé globale.

2) Faites comme les Scandinaves et marche, ski, randonnée.

Comme chacun sait, la marche est bonne pour toi, mais saviez-vous que la marche nordique, c'est encore mieux? Imaginez augmenter votre nombre de calories brûlées par 65 pour cent seulement par l'utilisation de deux bâtons de randonnée légère! La raison en est que maintenant vous aussi utiliser les muscles de votre torse et vos bras. Un avantage supplémentaire est que l'équilibre des aides et des poteaux sont d'un grand secours sur les pistes glissantes.

Selon la saison, vous pouvez faire du ski, de randonnée et si c'est votre truc, par tous les moyens, il ne. Le meilleur de tous, on peut pratiquer toutes ces belles activités avec la famille et les amis et faire de chaque sortie en un événement social.

3) Réfléchissez bien manger à l'extérieur.

Les Polonais ne passent que 5 pour cent du budget de leur famille à manger dans les restaurants. Généralement, les gens qui mangent beaucoup moins manger sain, plus d'engraissement, les aliments. Il sont en réalité très peu d'avantages à manger à l'extérieur à part le fait que vous n'avez pas besoin de cuisiner. Parallèles peuvent être établis, apparemment, entre les femmes le marché du travail, les gens de manger plus souvent et la montée de l'obésité

La coutume de avoir le plus gros repas le soir sans doute vient aussi de hommes qui travaillent loin de chez les femmes et intègrent le marché du travail. Autrefois, quand les hommes a travaillé près de la maison et les femmes étaient à domicile, le plus gros repas de la journée a été le déjeuner.

Les retraités, n'est plus liée à leur lieu de travail, souvent revenir à la cuisson d'un repas de midi.