Gain de poids

"Faites vos valises pour le voyage," grand-mère conseille croissance doucement. "Votre nouveau peut être rugueux dans les lieux, vous-même coussin. Votre changement peut avoir des bords nets, alors laissez votre tour contours. Votre sang est sage d'agitation et vous apprenez à le laisser passer sans y attacher de peur de ses méandres. De la même manière, vous pouvez gracieusement permettre à votre prise de poids naturel. Aux prises avec votre poids ou de régime de la mauvaise médecine pour vous maintenant, ne résultant que des os minces qui se brisent facilement, les changements hormonaux extrême qui vous empêche de dormir et de penser, et un feu intérieur réduit en cendres ou de brûlure hors de contrôle. Faites vos valises, lentement, très cher. Rien ne presse », soupire la grand-mère de croissance, fermant les yeux et de sombrer dans une sieste.

Le meilleur allié vous pouvez avoir sur votre voyage ménopause est de dix "extra" livres. Je sais que vous ne voulez pas entendre cela. Je comprends combien il est difficile à dix livres le désir d'appoint (ou de l'accepter qui vous arrive, comme c'est le cas pour la plupart des femmes ménopausées). Vous avez passé une grande partie de votre vie à essayer de se débarrasser de dix livres supplémentaires. L'échec final comme une femme est aujourd'hui de ne pas être stérile, mais de gain pondéral.

Lorsque minces et les jeunes est la norme de la beauté, toute femme ménopausée trouverez peut-être difficile de maintenir une image positive de soi comme elle se voit devenir une épaisse cintrée, Crone aux cheveux argentés.

J'avais des bouffées de tueur à chaud, mais la partie la plus difficile de la ménopause pour moi a été la prise de poids. Je savais que ça allait arriver, je savais qu'il était censé se produire. Mais je n'ai jamais pensé que cela arriverait. J'ai lu les études, je savais que les femmes les plus sains, mince ou épais ou entre les deux, a gagné dix à quinze livres pendant leurs années de la ménopause. Mais pas moi, je ne pensais. Je mange magnifiquement. Je exercice: une heure et demi de yoga chaque semaine, le tai-chi, et mes travaux de la ferme ordinaire (le déplacement et le fractionnement du bois de feu, lancer des balles de foin, transport de l'eau, à chasser les chèvres). Pas pour moi. "

Oui, moi. J'ai regardé mon image dans le miroir prendre une forme de plus en plus étroitement rapprochant les Vénus de la préhistoire. Et mes préjugés modernes ont fait un bond en avant: "Beurk. Vous avez l'air dégoûtant. Vous êtes en surpoids. Il n'est pas sain. Perdez du poids. Je savais que ce n'était pas vrai. Mais malgré des années d'féminisme et de sensibilisation sur chaque-isme, de l'âgisme au weightism, il a été ma culture de me crier dans mon esprit chaque fois que je regardais dans la glace.

Maintenant, je ressemblais à mes tantes. Maintenant, je ressemblais à une femme. Il était aussi étrange et familier que la germination de mes seins et les poils pubiens à la puberté. Je me souviens inscrite à mon garde-robe à treize ans, avec nostalgie et avec dépit enlever mon préféré robes de petite fille, dont aucun ajustement.

Vous ne cherchiez pas dans le miroir n'a pas aidé. (Je n'ai pas eu à résister à la recherche à l'échelle. Je ne possédez pas un.) Mes vêtements ne cadrait pas. D'abord, il a été mon chemisiers: mes boutons béante et mes t-shirts rude épreuve. Puis ce fut mon pantalon: ceinture serrée devenait absolument impossible. Ma taille beaucoup fluctué du matin au soir, de plus en plus grande que la journée avançait. Depuis plusieurs mois, je me promenais dans la maison avec mon pantalon détaché de dîner jusqu'à l'heure du coucher, un symptôme ménopause mon amie a été totalement en faveur de.

Heureusement, je savais qu'il ne serait pas un régime à améliorer ma santé, et pourrait facilement me faire de mal. Mais sans l'acceptation d'amour que je ressentais de mon amant, je pourrais avoir faibli et cédé à la volonté de résister à ce changement de toutes mes forces. J'ai peut-être renoncé à être fier de ressembler à une femme ménopausée: comme Margaret Mead, Eleanor Roosevelt, Susan B. Anthony.

Je souhaite pour chaque personne ménopausée de lui dire chaque soir quand elle se déshabille, comment déesse, comment voluptueuse, comment attrayant et désirable, elle est, et de dire avec elle: "Le meilleur allié je peux avoir sur mon voyage est de dix ménopause kilos superflus ".

Bien sûr, je ne veux pas dire de la graisse de dix livres ordinaires. Vous voulez dix livres de graisse saine soutenue par le muscle et l'os sain. Et tu veux gagner ce poids très, très lentement. Idéalement environ une livre ou deux par an pendant la ménopause. Rappelez-vous, vous êtes vous-même d'amortissement pour le voyage. Aime-toi comme vous "en forme" pour le changement.

Étape 1. Recueillir des informations

Les cellules adipeuses convertir l'androstènedione, une substance produite par les glandes surrénales et les ovaires, en estrone, l'oestrogène ménopausées primaire. Les femmes qui le gain de poids durant la ménopause ont moins de bouffées de chaleur intenses, plus facile le changement, plus dense et les os, selon l'avocat de la ménopause, et rédacteur en chef de longue date de A Friend Indeed, le Bulletin de la ménopause, Jeanine O'Leary Cobb.

Malgré les déclarations que les excès de graisse est un risque pour la santé, le poids gagné pendant la ménopause n'est pas associée à une augmentation du risque de mortalité.

Et perdre il ne va pas améliorer votre santé.

En fait, la perte de poids peut entraîner un dysfonctionnement de la thyroïde, de graves problèmes de vésicule biliaire, l'augmentation de l'insulino-résistance, et l'affaiblissement des systèmes cardiovasculaire et immunitaire.

Si vous n'avez pas de bonbon à vous dire votre plus grand corps est bodacious, comme suit:



Radiance: Le magazine pour les femmes grandes, PO Box 30246, Oakland, CA 94604.

Journal poids santé; CP 620, LCD1, Hamilton, ON; L8N 3K7, Canada. 1-800-568-7281.

Count, Calories Don't, Linda Omichinski. Box 102A, RR # 3, Portage La Prairie, MN; R1N 3A3, Canada. 1-800-565-4847.

Loving Your Body Midlife, Linda Moore Browning Forum de la santé, pour les femmes âgées, hiver 1999.

Étape 2. Engager l'énergie

"La première fois que j'ai vu des photos de mon auto ménopausées j'étais effrayé par ma taille!"

Donnez-vous la permission de prendre plus d'espace. Permettez à vos besoins pour être en haut. Agrandir votre point de vue de vous-même. Agrandir votre monde.

Si vous n'avez pas déjà une heure ou plus du yoga, tai chi, ou quelque autre exercice physique méditation hebdomadaire, commencer ... maintenant.

Aller à la galerie d 'art, ou chercher un livre dans votre bibliothèque, et de trouver une photo d'une jolie femme avec un ventre rond fier. Méditez avec elle. son devenir pour un moment. Sentez l'énergie dans votre ventre. Sentez-vous le sang sage agitation au sein de votre ventre. L'agitation et frémissante et envoyer sa chaleur le long des voies d'énergie de votre corps. Soyez fier de vous et de votre ventre.

Dire une courte prière d'action de grâces, ou chanter une chanson, ou allumer une bougie, ou d'observer une minute de silence avant de manger. Affirmer que les aliments que vous apportera la santé et le plaisir.



Étape 3. Nourrir et tonifiez

Abandonnez régime. Mangez la plus grande variété d'aliments complets possible. Ne faites pas de tous les aliments absolument interdit. Ce que vous mangez tous les jours a le plus d'effet. La meilleure façon de cesser de s'inquiéter de la prise de poids est de manger dix portions ou plus de fruits et légumes, trois ou plusieurs portions de grains entiers, et une tasse de yaourt par jour.

Pour veiller à ce que vous ajoutez aux hormones utiles, qui fortifient les os, l'autonomisation des matières grasses, notamment une portion d'un aliment hypercalorique riches en phyto-et trois portions de super aliments riches en minéraux dans votre alimentation quotidienne.

Haute teneur en calories des aliments riches en hormone les olives, l'huile d'olive, beurre biologique, fraîchement graines de lin moulues, bière artisanale, la bière sans alcool, le beurre d'arachides fraîches.

super-aliments riches en ressources minérales comprennent nourrissant infusions d'ortie, oatstraw, le trèfle rouge, ou de consoude feuilles; verts cuits comme le chou frisé, chou, l'agneau de trimestre, l'amarante, la moutarde; algues; lactosérum; grains entiers, y compris l'avoine, le millet, le blé et le riz brun, le chocolat mi-amer.

La bière est brassée traditionnellement à partir de houblon et de grains germés ensemble. La fermentation crée facilement assimilable vitamines B et de minéraux libère. Une bière par semaine augmentera lentement votre poids, améliorer votre mémoire, apaiser vos nerfs, et d'améliorer votre système immunitaire. Une tasse de thé de houblon avec une cuillerée d'édulcorant l'orge en malt est une alternative sans alcool.



Étape 4. Stimuler / Sedate

La plupart des remèdes à base de plantes vendus à perte de poids sont des stimulants qui peuvent perturber la fonction cardiaque, et des herbes diurétique et laxatif qui peut causer la perte excessive de liquide et de perturber l'équilibre électrolytique. Cela peut conduire à des événements de vie en danger pendant la ménopause, quand le cœur et les fonctions surrénales sont instables. Éviter tous les "poids-perte» herbes.

Si vous êtes déterminé à perdre de poids pendant vos années de la ménopause, voici quelques stratégies sécuritaires:

Mangez un petit déjeuner copieux et un déjeuner de grandes et lésinez pas sur le dîner. Absolument éviter les collations de minuit.

Mangez une tasse/250 ml de mouron des oiseaux tous les jours frais ou prendre un compte-gouttes de la teinture de plantes fraîches dans l'eau pendant et après chaque repas (au moins quatre fois par jour).

Laisser mijoter doucement quelques bladderwrack secs ou frais (fucus) d'algues pendant 15 minutes dans suffisamment d'eau pour couvrir. Strain. Boire une tasse avant chaque repas pour pas plus de trois mois.

Manger un bol de soupe chaude au début du repas. Vous vous sentirez plus rassasié et manger moins. Les soupes froides et les boissons n'ont pas le même effet.

Soyez actif. Mais vous ne devez pas acheter de spandex. périodes de cinq minutes d'exercice, fait plusieurs fois par jour, chaque jour, valent mieux qu'une longue séance une fois par semaine. Perte de poids à la suite d'une activité physique accrue est plus sûr que le poids perdu par manipulation de la diète. Soulevez des poids.

La dépression peut être associée à des rages de féculents. Si nous satisfaire ces envies avec des aliments riches en minéraux (y compris le chocolat), la dépression sera "traité" et se dissipe. Si nous essayons de satisfaire ces envies de minéraux de la farine blanche privé et le sucre blanc, la dépression se creuse davantage.



Étape 4. Utiliser les médicaments

anorexigènes perturber votre taux de métabolisme et de la rendre plus en plus difficile pour vous de maintenir un poids normal d'un régime normal. Évitez tous les médicaments et plantes médicinales et suppléments de toute nature qui prétendent supprimer votre appétit.

Étape 6. Introduction par effraction

La science est prêt à vous aider à nier votre sagesse et le pouvoir croissants par liposuctioning les graisses de votre Derrière et en l'ajoutant à votre visage pour repulper les rides.



Legal Disclaimer: Ce contenu n'est pas destiné à remplacer un traitement médical conventionnel. Toutes les suggestions faites et toutes les herbes énumérées ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir la maladie, un état ou un symptôme. orientations personnelles et l'utilisation doivent être fournies par un herboriste cliniques ou un autre praticien de la santé qualifié avec une formule spécifique pour vous. Tout le matériel sur ce site / e-mail est fournie à titre d'information uniquement et ne doivent pas être considérés comme des conseils médicaux ou de consultation. Communiquez avec un professionnel de la santé de bonne réputation si vous avez besoin de soins médicaux. Exercice d'auto-émancipation par la recherche d'un deuxième avis.