Comment gardez-vous de trop manger

L'hyperphagie est la cause bare-bones de l'obésité. Après tout, il n'y a pas d'autre moyen pour obtenir toutes ces calories supplémentaires que se ranger sous forme de graisse d'urgence. Si vous êtes inquiet au sujet de votre poids, mais n'aime pas vraiment l'idée de trimer à la salle de gym ou de coller à des régimes alimentaires fades, voici quelques conseils pour lutter contre la racine même de l'obésité.

# 1 - Mangez davantage de fruits et légumes. Il est difficile de ne pas, comme les fruits, par exemple - et en mangeant plus de celui-ci au cours de la journée sera compensé la viande et les glucides que vous pourriez avoir par ailleurs prises en fruits et légumes sont riches en éléments nutritifs, ce qui les rend suppresseurs de l'appétit naturel.

# 2 - Boire plus d'eau. Il est facile de soif erreur de la faim, ce qui peut ajouter jusqu'à plusieurs centaines de calories supplémentaires par jour. Donc, si vous vous sentez un besoin à venir entre les repas, essayez de boire un grand verre d'eau en premier. Si ce n'est pas couper l'interrupteur faim complètement, il vous suffit de sate snack moins.

# 3 - Obtenir un meilleur travail - si votre actuel est trop stressant, ce qui est. Déjà remarqué à quel point vous semblez plus faim après une journée particulièrement mauvaise au travail? Le stress rend les gens se gaver de nourriture de confort pour un certain confort simple, mais de courte durée. Si vous ne voulez pas payer la note à long terme, trouver un moyen moins stressant de gagner sa vie, tels que le démarrage d'une entreprise à domicile.

# 4 - Illuminez. Un autre déclencheur de la suralimentation est la dépression. Demandez-vous: Si dans une seule journée que vous avez reçu les compliments de dix une critique, qui vous pensez quand vous allez au lit? Si vous êtes plus nombreux à penser de la critique, alors vous êtes un pessimiste - et les pessimistes ont tendance à tomber dans la dépression (et de manger le confort qui en résulte) beaucoup plus souvent que les optimistes.

Ils sont juste quelques astuces peu qui vous aideront à réduire votre apport calorique quotidien. Mais n'oubliez pas que perte de poids durable n'est possible que si vous jetez dans une bonne partie de l'exercice dans le mélange. Mais ces conseils devraient suffire à vous lancer - si vous êtes assez disciplinés pour suivre ces conseils, vous serez assez disciplinés pour commencer l'exercice.