Qu'est-ce que votre thyroïde a à voir avec votre poids?

Vous savez peut-être que votre métabolisme détermine le nombre de calories que vous brûlez au cours de la journée et si elle devient une perte de poids trop lente devient beaucoup plus difficile à réaliser. Mais, saviez-vous aussi que votre métabolisme est contrôlé en grande partie par votre thyroïde? Il s'avère que la thyroïde qui ne fonctionne pas correctement ou qui est atteint de la maladie peuvent interférer avec votre capacité à maintenir un poids santé.

Votre glande thyroïde a tout à voir avec votre poids en raison de son influence sur votre taux métabolique!

Les facteurs qui ralentissent votre métabolisme

Le plus vite votre métabolisme fonctionne la perte de poids plus facile sera. En fait, certaines personnes qui ont une condition connue sous le nom hyperthyroïdie il est pratiquement impossible de prendre du poids. Leur thyroïde est hyperactive qui à son tour accélère leur métabolisme à des niveaux malsains. Leur traitement métabolique est si vite qu'ils ont du mal à maintenir un poids santé et peuvent devenir si minces que leur santé est à risque.

Pourtant, pour la plupart d'entre nous le problème est de maintenir un poids santé parce que notre métabolisme est trop lent. Il ya beaucoup de différents facteurs qui peuvent ralentir le métabolisme, mais voici les plus courantes:

* Problèmes de la thyroïde

* Calories Manger trop peu

L'hypothyroïdie est la panne la plus courante que la thyroïde contribue à l'obésité. La thyroïde n'est pas ce qui signifie que le métabolisme est très lent. Cela signifie que le corps brûle très peu de calories pendant la journée ce qui entraîne un gain de poids. Il peut être très difficile de perdre du poids à cette condition et il peut y avoir des effets négatifs sur votre santé.

calories Restos trop peu est un facteur qui ralentit votre métabolisme, même si vous avez une application totalement fonctionnelle, de la thyroïde saine. Certaines personnes deviennent tellement désespérée de perdre du poids qu'ils réduire leurs consommation de calories dangereusement bas. Bien que la plupart des gens ont de la difficulté avec un régime qui est trop restrictive à long terme, certaines personnes sont capables de maintenir ces niveaux à basses calories pendant un certain temps.

Il est l'hypothèse que, depuis la réduction des calories est nécessaire pour la perte de poids que le plus vous coupez plus vos résultats seront. Qu'est-ce qui se passe réellement lorsque votre corps ne reçoit pas une alimentation suffisante pour maintenir les niveaux d'activité quotidienne est votre système suppose naturellement que vous êtes au milieu d'une famine. Plutôt que de brûler la graisse stockée que vous attendez de lui, votre métabolisme ralentit afin de brûler moins de calories tout en économisant les calories que vous mangez. Plutôt que de perdre le poids que vous pourrez atteindre un plateau ou même acquérir une certaine arrière.

Pour ceux qui tout à coup réduit calories à cet extrême, mais sont incapables de maintenir ce niveau de privation, gain de poids rapide se produira une fois de retour à la précédente habitudes alimentaires.

Calories contrôle efficace

Votre objectif doit être de contrôler les calories en faisant des choix de style de vie sain. Envisager de manger cinq repas snack-entreprises plutôt que des repas plus copieux. Passage à hydrates de carbone complexes à grains entiers et sains formes de gras aidera ainsi.

Aller en ligne et trouver un calculateur d'IMC pour déterminer le nombre de calories dont vous avez besoin quotidiennement pour maintenir votre poids actuel. Vous aurez besoin de couper 3.500 calories pour chaque livre que vous voulez perdre, mais souvenez-vous de ne pas couper trop bas. Les femmes ne devraient jamais couper sous 1200 calories par jour alors que les hommes doit rester égal ou supérieur à 1.500 calories.

Si vous pensez que votre thyroïde peuvent nuire à votre poids, consultez votre médecin et faites-le vérifier. Vous pouvez avoir besoin de médicaments pour fixer un mauvais fonctionnement.