La chirurgie laparoscopique perte de poids - Questions fréquemment posées

Pourquoi envisager laparoscopique Weight Loss Surgery?

Aux États-Unis, l'obésité est devenue un problème commun. Dans un rapport publié en 2009 par le «Fonds pour la santé américain" et la Fondation Robert Wood Johnson a appelé, "F comme Fat", les études montrent que les deux tiers des adultes sont en surpoids ou obèses, et près d'un tiers des enfants et des adolescents sont également considérés comme en surpoids ou obèses.

Et il ne s'arrête pas là. Selon le Center for Disease Control and Prevention, l'Angleterre dans les rangs en 3ème, et l'Australie et la Nouvelle-Zélande en haut des échelles à la # 7 et # 8, respectivement.

Traitement de l'obésité peut être un processus long et difficile, d'autant plus quand le patient n'a pas de corriger un problème endocrinien.

La première ligne de défense est généralement une recommandation de plus d'exercice et une faible teneur en calories, pauvre en matières grasses, le régime alimentaire équilibré. La plupart des médecins ne recommandent pas «régimes à la mode» - également connu comme «régimes d'accident» ou de la drogue alimentation que leurs effets sont de courte durée et peut entraîner d'autres complications à long terme.

Toutefois, comme le montrent les résultats dans le rapport ci-dessus, diète et l'exercice ne sont pas toujours efficaces.

Chirurgie laparoscopique la perte de poids devient un traitement de choix pour les médecins dont les patients sont d'obésité morbide.

Qu'est-ce que l'obésité morbide?

Une personne est considérée comme «obésité morbide» quand ils le poids de 100 livres (ou plus) au cours de leur «poids idéal», ou quand un calcul de l'indice de masse corporelle (IMC) est supérieur à 35 à 40.

Vous voulez calculer votre IMC (Indice de Masse Corporelle)?

Prenez une calculatrice (ou une plume et le papier si vous êtes bon en maths), et commencer à en multipliant votre poids par 705. Divisez ce chiffre par votre taille en centimètres. (Quelqu'un qui a 5, 7 "pouces à 67 pouces de hauteur, par exemple). Maintenant, divisez ce nombre par la hauteur de votre nouveau. Le numéro que vous retrouver avec votre IMC.

Problèmes de santé associés à l'obésité

personnes obèses ou souffrant d'obésité morbide sont à risque accru de diabète, hypertension, maladies cardiaques, hyperlipidémie, l'apnée du sommeil (arrêt temporaire de la respiration pendant le sommeil), et l'arthrose, pour n'en citer que quelques uns.

Si les régimes et l'exercice ont échoué, demandez à votre médecin si vous êtes candidat à la chirurgie laparoscopique perte de poids

Votre médecin peut tester votre IMC et vous parler de votre état de santé générale, et d'évaluer soigneusement vos besoins pour la chirurgie. Il peut aussi expliquer la procédure et répondre à toutes vos questions sur le fait la chirurgie bariatrique par laparoscopie.

Est-ce que ma compagnie d'assurance couvre cette procédure?

Ces dernières années, les recherches ont clairement démontré un lien à l'obésité et problèmes de santé, tels que diabète, les cardiopathies et accidents vasculaires cérébraux. Nous savons aussi que les personnes obèses sont à risque d'avoir une durée de vie raccourcie et une moindre qualité de vie.

Plusieurs compagnies d'assurance maintenant reconnaître l'obésité comme un risque pour la santé importants et couvrir les procédures de dérivation laparoscopique.

Pour déterminer si votre compagnie d'assurance couvre ce type de soins médicaux, en contact avec eux.

Quel est le principal avantage de la procédure de perte de poids laparoscopique?

Aussi connu sous procédure de contournement par laparoscopie, l'avantage le plus important de patients est importante perte de poids pendant la première année après la chirurgie. (Imaginez être capable de perdre 50, 60 ou même 80 livres en 12 mois seulement?)

Un autre grand avantage de la chirurgie de dérivation laparoscopique est que cette perte de poids importante, de nombreux problèmes médicaux que vous pourriez rencontrer - comme le diabète, l'hypertension et la maladie coronarienne - peut être plus facile de traiter - ou ils pourraient être complètement éliminée!

Et le plus grand avantage troisième est qu'en choisissant la laparoscopie, (ce qui nécessite des incisions beaucoup plus petite que la chirurgie abdominale traditionnelle), la plupart des patients présentent généralement moins la douleur et la cicatrisation après chirurgie et de récupérer plus rapidement.

La laparoscopie permet également de réduire le risque des hernies en développement, qui sont plus fréquents après une chirurgie abdominale traditionnelle.

Naturellement, toute intervention chirurgicale comporte des risques, et c'est pourquoi il est très important que vous parlez avec votre médecin et de comprendre tous les faits avant d'envisager une chirurgie bariatrique par laparoscopie.

Quelles sont les procédures les plus courantes pour la chirurgie bariatrique?

Il existe trois procédures généralement acceptées les plus couramment utilisés aujourd'hui: laparoscopique dérivation gastrique isolée, anneau gastrique réglable, et gastrectomie.

Dans un «Roux-en-Y" bypass gastrique, plus de 95 pour cent de l'estomac est «contourné» et une infime partie - (seulement environ la taille d'un oeuf) reste fonctionnelle.

En une procédure d'anneau gastrique ajustable, l'estomac est limitée ou "coince" par le placement de la bande, qui peut être ajusté après la chirurgie si nécessaire pour la perte de poids. (Cela est devenu la procédure la plus courante étant réalisée aujourd'hui.)

Sleeve gastrectomie est la suppression des deux tiers de l'estomac avec un "bypass"

Quelles sont les étapes, avant, pendant et après la chirurgie?

Avant la chirurgie

Votre médecin sera naturellement effectuer de nombreux tests avant de décider si vous êtes un bon candidat pour la chirurgie laparoscopique perte de poids. Les essais peuvent comprendre des systèmes cardio-vasculaires, pulmonaires et du système endocrinien.

La plupart des médecins aussi envisager une évaluation psychologique essentielle ainsi, pour déterminer la réponse de leur patient à la perte de poids et le changement résultant de l'image corporelle et les changements de mode de vie permanente qui seront nécessaires.

Et des conseils nutritionnels de base est également un must chirurgie laparoscopique avant la perte de poids.

Au cours de la chirurgie:

Comme mentionné précédemment, l'un des avantages de la chirurgie laparoscopique est la perte de poids qu'il est considéré comme très peu invasive par rapport aux méthodes traditionnelles de la chirurgie. L'objectif général dans une procédure de contournement laparoscopique est de "shunt" ou de contourner une partie de l'estomac. Au cours de votre intervention, voici à quoi s'attendre:

Quatre à six petites ouvertures (chacune de la taille d'un dix cents) sont faites dans l'abdomen. Ces ouvertures permettent au chirurgien de passer une lumière, la caméra et les instruments chirurgicaux dans l'abdomen.

L'abdomen est gonflé avec du gaz de dioxyde de carbone, si le chirurgien peut voir votre estomac et d'autres organes de meilleure qualité.

Les instruments chirurgicaux (uniquement sur la largeur d'un crayon) sont placés dans l'abdomen pour l'opération.

Après la chirurgie:

La plupart des patients se rétablissent d'une chirurgie sans complications.

Vous pouvez vous attendre à être à l'hôpital général que 1 à 3 jours.

Selon le type de travail que vous faites, vous pouvez être absent du travail pendant deux à quatre semaines.

Une fois à la maison, vous aurez besoin de suivre de très spécifique recommandations alimentaires. Votre diététiste vous aidera à comprendre ce que votre régime de nouvelles habitudes alimentaires implique et ce que vous devez savoir.

Le suivi régulier des visites seront programmées au cours de la première année après la chirurgie pour vérifier votre état de santé physique et mentale, le métabolisme et l'état nutritionnel.

Beaucoup de patients auront besoin de chirurgie plastique (plastie abdominale) 1 à 2 ans après la perte de poids pour enlever l'excès de peau autour de l'abdomen. (Le plus vous êtes en surpoids, et plus vous êtes en surpoids, plus il peut être pour votre peau à «psy» à votre nouvelle taille et le poids.)

Si vous êtes en surpoids, et les régimes alimentaires et l'exercice n'ont pas travaillé pour vous, parlez-en à votre médecin pour voir si la chirurgie bariatrique par laparoscopie peut vous aider à commencer une nouvelle vie saine, plus heureuse.