Laxatifs pour perdre du poids - peut-il se faire sans risque?

Prenant laxatifs pour perdre du poids est devenu une béquille bien connus de l'alimentation typique célébrité. Beaucoup slim célébrités féminines ont ouvertement admis à la prise de laxatifs comme méthode de contrôle de leur poids. Dans cette article, nous allons explorer les différents types de laxatifs et le point où et comment il pourrait être approprié d'utiliser un laxatif comme un outil de perte de poids. D'une manière générale, il ya quatre types de laxatifs, classés en fonction des actions qu'ils prennent sur le système digestif:

1) Aliments naturels:

Il ya en fait une abondance d'aliments qui prennent être prises et produira un effet laxatif. Ils ne seront pas aussi forte que d'autres médicaments ou traitements, mais il est souvent préférable d'essayer de soulager la constipation par des méthodes naturelles en premier. Certains aliments qui ont un effet laxatif naturel sont les bleuets, pommes, ananas, le café, les canneberges, les tomates et les pruneaux.

2) des laxatifs mucilagineux:

Elles visent à rendre les excréments retenir plus d'eau et deviennent plus lourds. Ils peuvent être d'autres aliments naturels riches en fibres que les brocolis et autres fruits et légumes. Alternativement, ils peuvent également être produits autant que Metamucil (fabriqués à partir de dextrose).

3) émollients fécaux et des lubrifiants:

Parfois, des lubrifiants tels que l'huile minérale, de sodium et de dioctyle sulfosuccinate peut être utile d'autoriser les selles de se déplacer plus facilement à travers les intestins. émollients fécaux peut également être utilisé pour permettre à mélanger les liquides avec les selles et de lui permettre de se déplacer dans le tube digestif avec une grande facilité.

4) Les laxatifs stimulants:

Dans les cas où les techniques ci-dessus se sont avérées inefficaces un stimulant peut être recommandée. Ce sera agir pour mettre sur les contractions dans le tractus digestif pour encourager l'élimination des selles. Cette méthode est la plus rapide d'agir, se traduit souvent voir dans les 2 heures; alors que d'autres méthodes peuvent prendre des jours.

De manière générale, le fait que d'un laxatif vous fera perdre du poids rapidement ne signifie pas qu'il est recommandé à tout le monde. Dans les cas où l'utilisateur devient dépendant du laxatif pour maintenir un poids santé, ce qui peut causer des problèmes. S'appuyant sur des laxatifs signifie que l'alimentation n'est pas sain et que, souvent, l'utilisateur est digéré enlever la nourriture trop rapidement, avant que les éléments nutritifs ont été absorbés.

Le seul moment où les laxatifs pour perdre du poids devrait être utilisée comme une technique fiable, c'est quand la constipation est une menace sérieuse pour une routine saine alimentation.