Contrôle des portions Aide Lucy perdre du poids

Je parlais à un de mes clients, l'autre jour et elle a progressé jusqu'à présent avec les changements dans ses habitudes alimentaires depuis notre première rencontre en Septembre. Je voulais passer le long de certaines des conseils qui ont travaillé pour elle car elle perd de poids et beaucoup d'émotion, j'ai donc pensé que ces idées de travail pour certains d'entre vous!

1) Le premier changement Lucy fait était d'utiliser des assiettes plus petites dans sa maison à l'heure du dîner. Beaucoup de gens ont des assiettes très grand qui peut facilement mesurer près d'un pied de diamètre. À l'époque, je lui suggère de changer pour des assiettes plus petites, elle hésite et me dit, "mais je ne mettre de la nourriture dans la partie moyenne - pas tout le chemin vers la périphérie". Puis elle comprit comment plaque de beaucoup était encore en cours de remplissage, comme elle a comparé la taille de son habituelle assiettes de service sur des plaques de la plus petite "salade". "Je vais essayer d'utiliser ces derniers et voir comment il va," Lucy convenu. Et depuis, elle a eu des son dîner sur les plaques plus petites, un sentiment de satisfaction et non farcies.

2) L'autre truc Lucy jugé pour repas du soir était de réduire la quantité de nourriture qu'elle faisait la cuisine. "C'est juste moi et mon mari pour le dîner, mais parfois, nous cuisinons pour quatre ou six personnes -. Alors que nous venons de continuer à prendre des portions plus parce que la nourriture est devant nous" Maintenant, elle et son mari commence avec juste assez de nourriture pour deux, et ils ont tous deux obtenir juste assez de manger trop et de ne jamais au dîner. Qu'est-ce qu'un grand nombre de calories en mangeant, elle enregistre pour un!

3) Au restaurant, Lucy et son mari d'une part principale entrée avec une commande supplémentaire d'une salade. Ou parfois, ils reçoivent chacun une entrée au lieu d'un repas complet. «Ils ont vraiment vous donner autant de nourriture lorsque vous mangez, si vous ne restez pas au courant de combien vous ranger, il peut être fait avant vous n'oubliez pas de demander pour un conteneur à emporter!"

4) Lors de la récente buffets Lucy qui se passe aux alentours des vacances, elle est venue avec un couple de pointe de ses propres qu'elle a partagé avec moi: «Depuis que je ne peux pas obtenir une assiette plus petite partout où je vais, je viens de laisser plus de plaque indiquant que j'ai couvert! " Quelle belle idée qui est: Au lieu de dire à elle-même, "je suis à la maison de quelqu'un d'autre maintenant que je vais remplir mon assiette, comme tous les autres invités,« Lucy reste conscient de manger des portions raisonnables pour aider à poursuivre son perte de poids et de rencontrer ses objectifs. Elle fait sûr qu'il ya beaucoup d'espace sur la plaque car cela signifie que ce n'est pas regorgent de nourriture - traduction, calories sauvé!

5) Et le dernier conseil, elle a partagé avec moi a été une autre utile lors du passage à travers les lignes de buffet: «Je viens de prendre une cuillerée de chaque élément sur la ligne - une cuillerée de la Turquie, une cuillerée de purée de pommes de terre, une cuillerée de patates douces , et ainsi de suite. Je ne suis pas passer à côté de quelque chose et c'est beaucoup de nourriture au moment où j'arrive à la fin de la ligne. C'est tellement facile de prendre trop. Rappelant me tenir à une seule cuillerée de chaque aliment œuvres sur tout parfaitement. "

Ainsi, Lucy est de trouver des façons de s'en tenir à la taille des portions raisonnables, peu importe où sa vie occupé la prend - chez des amis, des maisons de la famille élargie, ou des partys de bureau. C'est tellement génial de voir son pouvoir venir avec ses propres plans de garder sur la bonne voie avec sa nouvelle façon saine de manger. Je suis sûr que vous pouvez aussi!