Perte de poids et de nutrition - alimentation correcte de la partie II poids désiré perte

La nutrition mot s'applique à tout objet de valeur que nous mettons dans notre bouche. On peut courir le risque d'avoir trop de nutrition qui conduit généralement à surpoids et d'obésité, ou pas assez de nourriture qui étonnamment souvent conduit parfois également à l'obésité. Ne pas avoir le bon type d'alimentation peut conduire à l'obésité, surtout si vous habitez en Amérique du Nord.

Dans une partie de cette série d'articles nous avons examiné les différents types de groupe d'aliments et leur impact sur le corps humain nous voulons aller un peu plus loin et étudier comment nous pouvons utiliser cette information pour perdre du poids en stimulant le métabolisme.

Avant de poursuivre, je voulais aborder brièvement sur le cholestérol dans notre alimentation. Est-il vraiment nécessaire, et peut-on vivre sans elle?

Il existe différents types de cholestérol et ils sont utilisés par le corps de différentes façons il ya lipoprotéines de haute densité ou HDL, c'est le bon type de cholestérol et contribue effectivement à supprimer le mauvais genre de cholestérol de l'organisme. La manière simple de se rappeler le bon gars de le méchant est un HDL est "sain" et LDL est "Nul" et les VLDL est «Très notre Nul".

Le cholestérol se trouve uniquement dans les produits animaux tels que les viandes et les produits laitiers. Toutefois, sauf si vous êtes un bébé nouveau-né qui nécessite une source alimentaire de cholestérol qui, par sa façon de faire de leur mère, nous n'avons pas vraiment besoin d'une source alimentaire de cholestérol après nous weened du lait maternel de notre mère. foie de l'adulte a la capacité de produire tout le cholestérol de l'organisme a besoin.

De plus de 63% des adultes américains sont en surpoids et plus de 26% sont considérés obèses, c'est comme un résultat direct de plus de la nutrition. La plupart des Américains consomment plus de 3500 à 4500 calories à la même si la personne moyenne ne nécessite que 2000 ou moins de calories par jour. Th ces calories supplémentaires sont convertis en graisses dans le corps, puis stocké. Donc, plus de manger, même sur une bonne alimentation des aliments nutritifs vous fera gagner du poids.

La plupart des diètes lubie vous recommandons d'éliminer un groupe d'aliments ou d'une autre à partir de votre régime alimentaire afin de perdre du poids, mais cela ne mène qu'à une perte de poids à court terme, et les fabricants des personnes qui se livrent à ces types de programmes de perte de poids habituellement conserver tous les leur poids dans les six mois. Donc la première chose que nous devons faire pour utiliser l'alimentation pour nous aider à perdre du poids est de réduire la taille des portions que nous mangeons normalement en une même séance.

Taille des portions par 25% peut avoir une réduction spectaculaire de votre poids. Et c'est avant l'exercice. Une autre chose très importante à retenir sur les habitudes alimentaires sont les moments où nous mangeons nos aliments. La plupart des gens sauter le petit déjeuner, un déjeuner médiocre, et hors de porc pour le dîner. Ils parlent et ont besoin d'être en sens inverse avec quelques modifications légères. Chaque repas plus votre petit-déjeuner, puis prenez votre repas deuxième pour le déjeuner, et votre petit repas pour le dîner. Vous devriez essayer de ne jamais manger après 19 heures.

Manger plus de fruits et légumes et des noix et des céréales va stimuler votre métabolisme et à la suite de votre corps deviendra très efficace pour brûler les graisses.

Il est important d'éliminer le grignotage et les aliments vides de votre car ces aliments sont riches en calories mais pauvres en valeur nutritive, et si vous continuez à manger de la malbouffe en raison du faible valeur nutritive de ces aliments que votre corps ne fera que créer davantage de nourriture pour compenser le manque de nutrition. Cela peut entraîner un cercle vicieux de constamment manger parce que vous êtes constamment faim.

Les fruits et légumes sont très nutritifs lorsqu'ils sont consommés dans leur forme naturelle. Cela donnera à votre corps les besoins nutritionnels nécessaires pour répondre aux besoins des votre merveilleuse machine.