Perdre du poids sur un régime alimentaire des Indiens

En général, les Indiens ont tendance à avoir une tendance à prendre du poids. Nous avons une anomalie génétique qui nous amène à mettre plus de poids dans les muscles abdominaux. Nous devons donc prendre en charge afin de ne pas crises de boulimie et deviennent obèses. En outre, l'Inde est la capitale de diabétiques dans le monde en raison du nombre de mangeurs de riz dans le pays. En fait, l'aliment de base du sud de l'Inde est le riz. Tous ces facteurs, il est difficile pour nous, les Indiens de perdre le poids. Nous devons donc mettre au point un régime alimentaire pour perdre du poids indienne.

La première chose à faire est d'exclure le riz et toutes ses variétés de notre alimentation. Rice dans notre assiette ne digère pas correctement et se dépose dans notre estomac et des parois des vaisseaux sanguins. Cela provoque le diabète et l'augmentation de cholestérol dans le sang. Un régime alimentaire des Indiens aurait plus de protéines sous la forme d'impulsions et de LAD et moins de riz. En outre, rotis devrait devenir plus fréquents dans notre alimentation. Un grand nombre de plats indiens qui utilisent l'huile et le beurre doit être éliminé de l'alimentation. Ceux-ci contribuent gras malsains de notre système digestif qui aide dans le processus de prise de poids.

Il est nécessaire d'inclure des protéines dans notre alimentation. C'est un peu difficile si vous suivez un régime végétarien indien. Si les oeufs font partie de votre repas, comprennent plusieurs d'entre eux dans votre alimentation. Le lait est aussi riche en protéines, mais doit être inclus dans des quantités limitées. Trop de sucreries également provoquer une augmentation du taux de sucre dans le corps. Ne négligez pas les légumes dans votre repas car ils sont la partie la plus saine de l'alimentation indienne.

Même si l'Inde est connu comme le «pays des épices, épices trop bien dans votre repas est nocif. Trop de sel est également nocif pour le corps. Récemment, il ya une augmentation de la consommation dans les aliments transformés. Ce ne sont pas bonnes pour le système et il est préférable si elles sont évités. La fibre est encouragée dans tous les trois repas de la journée sont des jus de fruits frais.

Pour un programme de perte de poids, l'alimentation moyenne indienne comprendrait un verre de jus de fruits le matin, avec des légumes rôtis riche en fibres dans l'après midi et un verre de lait pour le dîner. Cela se qualifier pour le montant de la ration calorique nécessaire à la moyenne indienne. Si ce régime est suivi, la perte de poids peut alors être facilement atteint.