Favorites exercices pour perdre du poids et tonifier

Push-ups: 3 séries de 10 répétitions - mains largeur des épaules, les pieds joints, descendez donc vous êtes presque toucher le sol avec tout votre corps

Reverse Grip Chin-ups: 3 séries de 10 répétitions - mains largeur des épaules, les paumes face à vous, vous tirez vers le haut de sorte que la barre atteint votre clavicule

Dips: 3 séries de 10 répétitions - Je baisse mon corps avec mes coudes à mes côtés, la plupart des gymnases ont deux barres de métal, vous pouvez utiliser pour les trempettes. Si vous ne trouvez pas les deux barres, vous pouvez utiliser un banc, mais c'est plus facile. Si vous utilisez un banc pour ne plonge pas aller trop bas ou trop loin du banc lorsque vous faites l'exercice, vous pouvez blesser vos épaules

Randonnée pédestre: 1 heure - je préfère marcher sur la plage ou dans les parcs, 30 minutes dans un sens puis 30 minutes à la voiture

Stationary Bike: 20 minutes - je changer le niveau d'intensité sur le vélo stationnaire de quelques minutes. Par exemple: très facile, moyen, difficile, facile, moyen, dur, facile, moyen, difficile, facile, moyen, très dur, alors très facile. Assurez-vous d'un premier tronçon et réchauffer vos jambes

Assis haltères boucles: 1 jeu de 12 répétitions, 1 jeu de 10 répétitions, 1 jeu de 8 reps, 1 jeu de 6 reps, 1 jeu de 12 répétitions - augmenter le poids de chaque jeu, mais sur les 12 derniers représentants de réduire la masse. Je ne augmenter le poids si j'ai bonne forme et pouvez compléter chaque ensemble correctement. Ne balancez pas les poids en place, toujours garder le contrôle et le prendre lent

Conseils: Une fois que vous avez appris la bonne méthode pour chaque exercice, essayez d'utiliser de libre-poids autant que possible. Essayez également de poids total du corps des exercices comme Chin-ups que lorsque vos augmentations de remise en forme. Allez-y lentement avec tous vos exercices et seulement augmenter la difficulté si vous vous sentez vous êtes assez fort. Allez à votre propre rythme, il n'y a pas d'urgence, le but est d'obtenir santé, en forme et ne pas avoir des blessures. Amusez-vous!