Idées de perte de poids pour les athlètes

idées de perte de poids sont généralement produites pour ceux qui ne reçoivent pas beaucoup d'exercice physique. Cependant, toute personne qui n'a jamais été un athlète de haut niveau sait que leur poids corporel peut influer grandement sur leur capacité à effectuer. Bien que le principe du contrôle de poids corporel s'applique à la fois des hommes et des femmes sportives, sport féminin portent souvent un haut degré de la pression, de mauvais conseils, et des environnements trouble alimentaire.

La plupart des entraîneurs ne sont pas offrir aux femmes des conseils très bonne perte de poids. Après avoir été entraîneur pendant dix ans, je sais que les hommes qui l'entraîneur des filles et des femmes souvent ne donnent pas de conseils nutritionnels adéquats. Les entraîneurs sont fantastiques sur la transmission de ce qu'ils ont appris de leur propre expérience, y compris la mauvaise alimentation et des techniques de contrôle du poids qu'ils ont appris quand ils étaient activement la concurrence dans leur sport.

Si vous êtes un athlète qui a besoin de perdre du poids pour améliorer les performances, vous voulez vous assurer que vous êtes toujours la consommation de protéines suffisant. développement musculaire peut facilement être touchés si vous laissez tomber votre apport en protéines. Les glucides complexes sont également impératif afin de vous maintenir une base solide performance. Alors, où êtes-vous censé trouver la baisse de poids que vous cherchez quand il s'agit de l'amélioration des performances et de maintien de la santé.

C'est toujours une bonne idée de parler avec un nutritionniste qui a beaucoup d'expérience avec les athlètes de compétition. Cela peut vous aider à élaborer un plan à un amplificateur de votre contenu nutritionnel en amincissant. Près de chaque athlète peut trouver quelques articles de la malbouffe qu'ils peuvent rayer de leur liste. Les sucres et les sels sont souvent le principal coupable quand il s'agit de fringales. En effet, un corps qui est déshydraté ou qui n'ont pas assez d'eau dans les muscles se déclencher automatiquement envie de sucreries et de sels.

perte de poids devrait se faire graduellement d'athlétisme. Si vous déposez plus de 1 ou 2 livres par semaine, vous êtes probablement priver votre corps de nutriments essentiels. Fat calories ne s'additionnent pas aussi vite sur un corps athlétique et donc ils vont pas laisser tomber aussi vite. Lorsque vous avez seulement quelques kilos à envisager, vous devez vous assurer que vous donnez à votre corps une chance de prospérer dans les conditions nouvelles. Autrement, votre performance (et votre santé) aura un plus mauvais coups que si vous êtes resté à un poids supérieur.

Toujours fixer un objectif de poids santé. Il ya beaucoup de danger d'attente pour l'athlète qui croit dix livres plus léger est bonne 20 livres de moins, c'est encore mieux. Il ya une ligne de poids que chaque individu ne devrait pas descendre en dessous.