Prévenir le gain de poids - Comment éviter de prendre de poids pendant les Fêtes - Partie 2

Beaucoup de gens là-bas associer plus manger avec un bon moment, mais si vous êtes une de ces personnes, vous devez changer cette mentalité. Je vous le promets, vous aurez un grand temps pendant et longtemps après les vacances sont finies, si vous mangez la taille des portions appropriées.

Ne négligez pas votre routine d'exercice pendant la période des Fêtes. Il est important que vous gardiez l'exercice au cours de la saison, et en passant, faire du shopping pour les cadeaux ne compte pas, vous avez besoin d'une routine régulière de deux aérobic et de musculation. Cela permettra au moins garder votre poids sous contrôle afin que viennent Janvier vous n'êtes pas tirer vos cheveux regardant une fuite échelle.

Réduisez vos portions, en mangeant. Essayez de ne pas empiler sur la nourriture dans votre assiette sur le premier tour, mais plutôt prendre un par petites portions, bien mastiquer vos aliments et manger lentement. Cela vous évitera de trop manger. Et une fois que vous vous sentez rassasié alors c'est votre signal pour arrêter de manger.

Essayez de ne pas avoir de desserts à chaque repas pendant la période des Fêtes. La période des fêtes n'est pas une licence à manger plus de desserts! Si vous devez avoir les desserts au moins un bol de fruits ou une salade de fruits. Évitez les desserts comme les tartes et les cours d'eau et de glace des aliments avec un contenu élevé de sucre teneur en graisse et qui sont très raffinés, ces aliments ont tendance à aller directement à votre ligne de fond.

Évitez l'alcool, sous quelque forme, ce qui est très riche en calories et n'a absolument aucune valeur nutritive pour votre corps. Essayez également de ne pas boire trop de lait de poule, sodas et autres boissons en sucre, au lieu simplement un verre d'eau. L'eau est à tous vos besoins pour le corps, et il vous aidera également de trop manger.

Beaucoup de gens associent des sons différents, tels que la musique à la consommation, au cours de la période des Fêtes. Et comme je l'ai dit plus tôt la saison de vacances ont tendance à s'allonger et plus chaque année. Il est étonnant que nous commençons à entendre la musique de Noël à la radio et dans le magasin de dès Octobre. En entendant ces musique pendant que vous magasinez est une chose, mais mon avis est encore de limiter la lecture de ces musiques dans votre propre maison si tôt dans la saison. La musique de vacances, sites touristiques, et les odeurs déclenchera votre subconscient à vouloir manger. Réserve de la musique de vacances pendant le temps approprié.

Essayez de ne pas se priver de nourriture avant de se rendre à une réunion de famille au cours de la période des Fêtes. Refuser la nourriture vous fera qu'augmenter l'intensité de votre faim et cela vous force à plus de manger quand la nourriture est finalement présenté à vous. Essayez de rester sur le calendrier et de manger trois repas comme d'habitude pendant la journée. Avoir un gros petit-déjeuner, le déjeuner modéré, et un dîner léger.

Cela m'amène à mon deuxième point, essayer de ne pas manger après 19 heures la nuit pendant la saison des fêtes. Je sais que ce sera difficile de faire comme beaucoup de fois les différentes parties et rendez-vous n'obtenez pas commencé que bien après 20 heures. Mais manger tard le soir ce sera la force de votre corps à stocker l'excédent de gras. Donc, si vous devez manger tard le soir alors vous devriez réduire considérablement la taille des portions, et visent de plus pour les fruits et légumes.

Le gain de poids est un risque réel au cours de la période des Fêtes. Avec la plupart des adultes américains de mettre au moins six kilos en trop de l'Action de grâces jusqu'à Noël. Mais vous pouvez facilement éviter cette tendance, et ne pas devenir une statistique en suivant ces conseils simples lors de la saison.

Bonnes vacances,