Combien de temps faut-il pour graver un kilogramme de matière grasse?

graisses corporelles sont stockées sous la peau (sous-cutanée), entre les muscles (voie intramusculaire) et autour des organes (viscères). Ces réserves de graisses de réserve sont de l'organisme le plus d'énergie, un peu comme un compte épargne.

Si nous mangeons plus de calories que notre corps brûle ce compte d'épargne s'accumule, la collecte et l'économie d'énergie à un moment où nous pourrions en avoir besoin. Ce trop-plein de calories et l'accumulation de graisse est appelé un "surplus calorique" ... il est à la mode de nos jours, tout le monde le fait!

Situé à seulement 100 calories par jour en excès s'accumule votre graisse £ 10 magasins (4.5kgs) par an.

Pour brûler nos réserves de graisse dont nous avons besoin d'inverser ce processus et à brûler plus que ce que nous mangeons, la création d'un "déficit calorique" ... pas tout à fait si populaire! La pénurie de calories forces de notre corps à brûler les graisses nos magasins, tout comme nous pourrions puiser dans notre compte d'épargne lorsque nous sommes à court de trésorerie.

Situé à seulement 100 calories brûlées par jour diminuera vos réserves de graisse par £ 10 (4.5kgs) par an.

Le point essentiel à retenir ici est que brûler les graisses se produit uniquement lorsque existe un déficit calorique - manger moins que vous n'en brûlez, ou de brûlure plus que vous mangez. Cela signifie que peu importe comment vous vous entraînez dans la salle de gym, si vous mangez le même nombre de calories que vous brûlez, votre masse grasse reste constant.

Votre corps peut brûler 2500 calories par activité métabolique normale quotidienne (métabolisme au repos, à la circulation, la digestion). Vous pouvez ensuite aller au gym et de brûler 500 calories sur le vélo elliptique. Toutefois, si vous avez mangé 3000 calories réserves de graisse de votre corps restera constant: 3000 en totale brûlée, 3000 en total mangé ... pas de déficit calorique ... pas de brûler les graisses!

Ne faites pas l'erreur de penser "j'ai brûlé 500 calories de la graisse dans le gymnase d'aujourd'hui". Ce n'est que brûler la graisse s'il est à 500 calories de plus que vous avez mangé ce jour-là, sinon il est juste de brûler ce que vous avez mangé pendant le jour. C'est l'un des malentendus les plus courants sur la combustion des graisses ... les gens oublient que c'est une question d'équilibre de l'énergie (calories consommées calories brûlées vs) plutôt que de simplement combien vous brûler dans la salle de gym.

Maintenant que nous avons autorisé que jusqu'à, voici le calendrier déficit calorique -

Un déficit de 100 calories par jour = perte de £ 0,2 graisse par semaine

Un déficit de 500 calories par jour = perte de £ 1,0 graisse par semaine

Un déficit 1000 calories par jour = perte de £ 2,0 graisse par semaine.

déficits en calories de plus de 1000 calories par jour sont très difficiles à atteindre et à maintenir, si parmi les personnes qui la connaissent - personal trainers, des nutritionnistes, physiologistes de l'exercice - il est largement admis que la plupart des matières grasses que vous pouvez raisonnablement graver une semaine est £ 2,0 (juste en vertu de 1 kg par semaine). Total des pertes de poids peut être supérieur à £ 2,0 par semaine, mais ce n'est généralement de l'eau et / ou perte de tissu musculaire plutôt que pure perte de graisse.

Donc, à perdre quelques kilogrammes de votre saine vous cherchez à quelque part entre 3 à 6 semaines d'une 500 à 1000 soutenue déficit calorique.