Pourquoi tu n'es pas Skinny (Pourtant)

Avez-vous déjà allés dans les cafés, en sirotant votre double Americano - pas de crème ou de sucre - grignoter sur l'air, et en regardant autour de vous à la couleur locale, silencieusement comptant les calories dans leur triple lattes de vanille, beignets forgés à la main, scones, et délectables pâtisseries, s'émerveillant de leur tour de taille mince alors silencieusement maudissant votre propre métabolisme lent, de la génétique de merde, et l'incapacité complète de même regarder les glucides sans emballage sur les livres?

Ce qu'il semble que peu importe les précautions que vous regardez ce qui se passe vos lèvres, à quel point vous êtes proche d'une routine d'entraînement, ou comment vous êtes dédié à la perte de poids que les livres seulement refusent de bouger? Ou alors, vous perdez un peu, mais ils retombent sur leurs pattes dès que vous regardez l'autre sens? Ou, pire encore, plus vous surveillez votre alimentation, avez-vous fait prendre du poids?

Tout d'abord, permettez-moi de dire: Ce n'est pas votre faute! Les chances sont, vous suivez de bons conseils - les conseils de quelqu'un ayant utilisé leurs principes soit de transformer leur propre corps ou à aider les clients à faire des changements énormes. Le problème n'est généralement pas le régime ou programme d'exercice, le problème est généralement l'état d'esprit. Vous voyez, jusqu'à ce que vous avez votre tête à la bonne place, cela prend vraiment peu importe ce que vous suivez le programme alimentaire: Atkins, Zone, les aliments crus, végétarien, végétalien, fruitarien ... il ne honnêteté ne fait aucune différence. Vous pouvez gagner ou perdre du poids sur l'ensemble de ces (et alors que les avantages comparables de la santé de ces régimes sont discutables, ce n'est pas le point de ce post).

À un moment donné dans ma vie, j'ai perdu £ 30 assez facilement et avec très peu d'efforts. Je n'étais pas la «formation» à l'époque, ni que j'étais sur un programme d'exercice. J'ai déplacé mon corps, mais seulement quand je voulais, et autant que je me sentais comme faire. J'ai mangé beaucoup de nourriture, et même si je ne mangeais pas de blé ou de gluten, j'en ai mangé une bonne quantité d'hydrates de carbone à partir de fruits et de céréales sans gluten. Avance rapide quelques années, lorsque j'étais en formation pour les compétitions sportives kettlebell - un poids au sérieux exigeant de levage sport - et a été sur un programme exigeant la fois pour soulever et à manger. J'ai écrit chaque entraînement et chaque morceau qui est entré dans ma bouche, travaillant dur pour satisfaire les besoins nutritionnels m'as tracée.

Étonnamment, l'élaboration de 5-6 jours / semaine et manger un «approprié» le régime alimentaire, j'ai gagné 30 livres! Et tandis qu'une autre partie a été musculaires, une grande partie de ce n'était pas. J'ai été horriblement tristes de découvrir que j'avais mis sur la graisse corporelle 3% supplémentaires. Non seulement je prendre du poids, mais je ne me sentais pas tout ce qui soit grand. Mon humeur et l'énergie étaient bas, mon corps me faisait mal, et je me sentais lourd et malheureux. Tout à coup, je n'étais pas s'amuser plus.

Une fois le donner mon tout, j'ai été assez déçu par l'approche alimentation et l'exercice pour la santé. Après tout, je ne pouvais pas faire plus d'efforts! J'ai essentiellement renoncé - je n'ai pas de train, et je ne pense pas beaucoup à mon alimentation. Même si je n'ai pas continuer à gagner de poids, je vous ne me sentais pas très bien non plus. Enfin, j'ai atteint un point où je ne pourrais pas prendre sentiment comme une merde plus et je commence à nettoyer mon régime alimentaire, que je ne suis pas sur un programme de suivi de quelqu'un d'autre plan.

Et c'est ce que je veux partager avec vous aujourd'hui ... Le secret d'avoir le corps de vos rêves n'est certainement pas dans la suite des conseils de quelqu'un d'autre. C'est un chemin infaillible pour le gain de poids, manque d'énergie, et la désillusion. Ne vous méprenez pas, vous avez besoin de savoir quels aliments va nourrir votre corps et âme et aussi quels aliments vous priver de votre énergie vitale, mais il est préférable de faire à travers l'expérimentation et la sensibilisation du personnel.

Les régimes alimentaires, des programmes et régimes de vous donner un cadre au sein duquel vous pouvez expérimenter pour voir comment votre corps réagit aux différents aliments ou des combinaisons d'aliments. Il est utile d'avoir un mentor qui vous aidera à trouver ce qui fonctionne pour votre système, et vous renseigner sur les allergènes communs, les carences nutritionnelles, etc Lorsque vous vous ennuis, c'est que si vous allez sur un plan qui vous indique à manger x pour le petit déjeuner, y pour le déjeuner, et z pour le dîner. menus à prévues sont idéales pour un guide, mais peut-être vous n'avez pas faim quand l'heure du déjeuner autour de cylindres. Ou peut-être vous êtes affamés à 11:00 avec une heure à parcourir avant "l'heure du déjeuner."

Manger quand vous n'avez pas faim ou de se forcer à attendre lorsque vous êtes vraiment affamé vous met hors de contact avec votre corps envies et pulsions. Si vous commencez à remarquer les rythmes de votre corps, vous saurez exactement ce qu'il vous faut pour vous nourrir et quand. Aller à un régime tout ou rien (c'est à dire tous protéines sans glucides) est un autre excellent moyen de se jeter hors de l'équilibre. Par exemple, je fais de mieux sur un régime pauvre en glucides, mais quand j'ai été super active soit mentalement ou physiquement, je suis généralement besoin de reconstituer avec des fruits ou même pain sans gluten, le quinoa, pâtes de riz brun, etc Le fait est ce que je sais ce que mon corps a besoin et quand. Je n'ai pas à demander à quelqu'un ce que je devrais manger.

Apprendre à écouter à des impulsions de votre corps et savoir ce que manger est un processus d'essais et d'erreurs. Il faut un certain temps avant de savoir comment tu vas répondre à divers aliments, et que vous continuez à apprendre et à perfectionner, vous obtiendrez de meilleurs à savoir ce qui fonctionne. Voici quelques conseils pour vous aider à démarrer:

1. Ne pas planifier vos repas. Déterminez ce que vos produits de base sont ceux et garder à la maison. Lorsque vous avez faim, faire un bref mentale des ingrédients dans votre maison et savoir ce que vous pouvez faire qui sonne bien. Si vous avez besoin de vous arrêter au magasin et la cueillette de quelques ingrédients supplémentaires, allez-y.

Cela vous permet de commencer l'écoute de votre corps dans le moment. Si vous prévoyez de manger une grande salade fraîche pour le dîner de mardi, le dimanche, mais quand mardi roule il pleut la pluie froide et de congélation, vous allez probablement être à la recherche de quelque chose d'un peu plus de réchauffement de la salade. Maintenez-vous en ce moment.

2. Et cela m'amène à mon deuxième point: Se concentrer sur le repas vous consommez en ce moment, la morsure que vous consommez en ce moment. Regarder les gens manger dans un restaurant quelque temps et vous verrez que dès que l'on morsure est dans leur bouche, ils sont de fouiller dans leur assiette, la collecte de la prochaine bouchée. Mettez une bouchée de nourriture dans votre bouche, mâchez lentement, et vraiment le goût. Swallow avant de commencer la recherche de votre prochaine bouchée. Vous aurez dix fois plus de satisfaction de vos aliments de cette façon, et vous aurez sans doute remarqué que, avec le temps, vous mangerez moins.

3. Chaque repas doit avoir un début, un milieu et une fin. Dans une société qui rabatteurs fast-food et des plats cuisinés en trois minutes, nous n'avons pas mis de côté le temps de plaisir à manger. Manger est l'un des impulsions plus primitif que nous avons (nous ne pouvons pas survivre en tant qu'espèce, si nous n'avons pas nourrir notre corps).

Satisfaction de la nourriture est plus que juste un estomac plein. Exactement comme avec un séjour fabuleux, l'anticipation est une partie de la joie de manger. Réjouissez-vous de vos repas (remarque: pour nous réjouissons de votre repas, vous devez prendre vos repas ... si vous êtes abattu slime vert parce que c'est «bon pour vous», mais il a un goût horrible, stop!) . Préparez-les avec l'amour (vous pouvez le faire même si vous avez seulement 15 minutes pour le déjeuner, croyez-moi). Savourez chaque bouchée, et lorsque vous avez terminé, soit faite! insatisfaction affective avec votre repas qui vous motive à grignoter. Lorsque vous vous sentez plein et nourri, des collations sont tout simplement pas aussi appétissante.

4. Faites attention à comment vous vous sentez après avoir mangé des aliments différents. Par exemple, si vous constatez que vous voulez faire une petite sieste après le repas des produits laitiers, ou les œufs semblent vous donner un accès de nausées, vous pouvez éviter ces aliments. Mais ne vous inquiétez pas, si vous adorez le fromage ou des œufs sont votre petit déjeuner préféré de tous les temps, il suffit de les réserver pour les occasions où vous n'allez pas avoir à être particulièrement active. Suffit simplement de reconnaître que manger ces aliments est un compromis - vous profitez quelque chose de délicieux, mais vous devez le processus de sortie de votre système.

Si vous avez une violente réaction à quelque chose, vous pourriez envisager de le couper complètement (parce que se sentir comme de la merde n'est tout simplement pas amusant peu importe la qualité qui a le goût des aliments).

5. Comprenez que vous - et personne d'autre - sont l'expert sur votre corps. Seulement, vous savez ce que c'est que de vivre là. L'espace dans le côté de votre peau est votre seule et unique. Il ne s'agit pas pour quelqu'un d'autre à juger que l'espace ou de vous dire comment prendre soin de l'espace. Ne laissez pas quelqu'un d'autre jugements de «bons» aliments et de l'influence de «mauvais» aliments de votre choix. Mangez ce que vous fait vous sentir bien.

Mettez ces pratiques à utiliser et à regarder votre corps commence à se transformer. Même s'il n'est pas à 100% sans effort, vous êtes vous-même la mise en place pour une vie de bonheur à la fois avec votre nourriture et votre corps.