Perte de poids rapide - 10 clés de la réussite

Apprenez à vous connaître - en particulier commencer par obtenir une poignée sur quoi et combien vous mangez, il suffit d'écrire tout ce que vous mangez et de garder trace de ce pour quelques-uns dit. Déterminer la meilleure façon de perdre du poids pour toi est plus une question de personnalisation plutôt que générale. Savoir ce que vous mangez et comment vous aidera à planifier votre approche alimentation. Planification ici, comme dans la plupart de la vie est très pratique (sauf si c'est un substitut à l'action), en tenant intérêt et être délibérée et réfléchie de ce que vous mangez rendra tout plus facile, jamais acheter de la nourriture quand il a faim, et si vous n'avez pas l'acheter, vous ne pouvez pas manger.

Voir les graisses - Tout le monde sait les graisses excessives sont un tueur, mais ils sont aussi, importante et probablement nécessaire au jour le jour pour une alimentation correcte et en ce qui concerne la méthode de préparation des aliments. Coupez votre consommation de graisses dans la moitié. Considérez oméga-3 se répand la moitié de votre allocation normale du beurre sur du pain grillé, fromage à la crème de moins sur le bagel, etc Bien que mon père est resté mince tout au long de sa vie un 90 + l'année de mes histoires préférées, il m'a dit avait à voir avec la ligne de gâchis alors que dans l'armée canadienne pendant la Deuxième Guerre mondiale, en particulier que les morceaux de graisse ont été recherchés par lui-même et d'autres soldats dans le savoir, qui a été la guerre où l'énergie était la vie et de votre prochain repas n'est pas nécessairement le temps. C'est un mode de survie.

Douces Douceurs - Réduisez vos bonbons (sucre) à deux ou trois fois par semaine (soit dit en passant, essayez de les consommer avant 18 heures en règle générale). Ce n'est pas un mauvais endroit pour étudier le concept de récompense et de vacances. Nous devons tous avoir quelque chose à espérer, une eau douce ou dessert peut être que le bon billet il qui y sont énoncées comme la récompense pour atteindre un certain but, que ce soit une distance parcourue, consommation, les graisses à éviter, etc, vous obtenez le point. Vous avez à sortir de cette (régime de perte de poids) comme étant toujours votre meilleur ami, soin et considération, et une récompense bienvenue pour cela.

Protein - aliments riches en protéines faibles en gras comme le poulet, haricots, de fromage cottage faible en gras offrir un avantage précieux tout en minimisant les sanctions par livre, pour ainsi dire. Rappelez-vous, être gentil avec vous-même et éviter de penser que vous êtes un réfugié ou affamés martyr pour la cause de la minceur que l'auto-contrôle et de modération pas l'abstinence complète. En d'autres termes offrez-vous les choses que vous amour (et se sont habitués à) par des œufs, y compris, la viande et les noix, par exemple moins souvent qu'à l'heure actuelle, ne pas les abandonner tous ensemble.

Fiber - Croyez-le ou non, il est très possible de augmenter les fibres (anciennement connue sous fourrage ou en vrac) dans votre alimentation avec un minimum de douleur et la gêne. Des exemples comprennent plats végétariens, des grains entiers (ils sont partout maintenant), les haricots et autres légumes. Fibre avantages du corps énormément et aide à prévenir les maladies coronariennes et le diabète, deux vrais méchants.

Produits laitiers - Réduire la teneur en matière grasse du lait que vous buvez peut se faire sans effort. Si vous buvez goutte de lait entier à 2%, si 2% à 1%, du yogourt faible en gras, etc et les fromages sont abondants et disponibles. Si vous ramassez votre yogourt essayer la variante sans sucre. Je ne suis définitivement pas un fan des produits de substitution du sucre (et je ne m'inquiète pas si ils sont censés être issus de la nature), néanmoins la coupe de retour sur le sucre est une excellente idée que mentionné plus tôt.

Fruit - Mangez au moins un couple de portions de fruits chaque jour, pas difficile. Un peu étrange et perverse de côté ici, quand je pense à la cueillette des fruits hors de moi, je flash sur le «Parrain» où Don Corleone est pris en embuscade alors régulièrement ramasser des fruits pour la maison, je ne sais pas, je ne les films d'amour et les fruits, mais il me hante, LOL.

Boissons - Cela pourrait être très douloureux, mais livre pour livre sans doute l'habitude alimentaire la plus immédiatement efficace, vous pouvez modifier. Réduire ou éviter de soude, boissons laitières, boissons alcoolisées, je ne suis pas seul, mais ils sont certainement «calories vides», qui est peu ou pas de bénéfice provenant de la suffisance de calories ingérées. Je me souviens d'une citation de Winston Churchill "L'alcool a fait plus pour moi que ce que j'ai fait pour elle", quelle que soit, réduit si vous le pouvez. Soda et d'alcool équivalent à environ 100 calories par verre au minimum, essayez de remplacer par de l'eau ou de jus de édulcorée.

Légumes - Ajout de quelques portions de plus par jour peut être facile ainsi. En cas de doute manger un légume. J'entends manger une calorie de céleri 100 pile nécessite 150 calories à mâcher et à digérer. Imaginez, la perte de poids, nutrition, et les fibres, ce qu'est un tiercé gagnant.

Slow Down - Mis à part ce qui semble populaire sur l'émission de télévision "Man vs alimentaire" manger vite n'est pas une bonne idée pour l'être humain moyen. Tout ce qui fonctionne pour vous ralentir vers le bas, 30 ou plus à mâcher chaque bouchée, moins forkfuls par minute, la conversation, que ce soit, laissez votre tête rattraper votre estomac, le plus lent que vous mangez, plus vite la tête et l'estomac synchroniser le moins vous consommez. Une fois de plus la meilleure façon pour vous de perdre du poids rapidement ou autrement doit commencer par la sensibilisation, manger est une nécessité, un confort, un plaisir, et parfois un oppresseur, vous avez besoin de savoir ce qu'il est et quand vous pouvez le plier à vos besoins et non l'inverse.