Comment calculer votre pourcentage de graisse corporelle à la maison

Un grand défi au moment d'entreprendre une routine alimentation et l'exercice est de savoir comment mesurer les résultats. Avez-vous déjà été choqué de voir votre prise de poids après avoir travaillé très dur sur un nouveau programme? Malheureusement, le poids ne capture pas l'image complète comme vous avez pu effectivement masse ajoutée muscles. Pour donner une image plus claire, vous devez mesurer votre taux de graisse corporelle. Il existe une variété de façons de calculer votre pourcentage de graisse corporelle à la maison, et je passerai en revue les meilleurs procédés.

Pourcentage Body Fat Calcul à la maison

Il ya un certain nombre de testeurs corps très avancée et très coûteuse gras disponibles dans les gymnases ou les cabinets de médecin. Toutefois, je voudrais mettre l'accent sur des solutions de rechange raisonnables que vous pouvez utiliser à la maison. Je forfaitaire les testeurs en deux catégories: les mesures du pli cutané et de l'impédance bioélectrique. Avec une ou l'autre de ces approches, je ne recommanderais pas de mesure plus d'une fois par semaine. On pouvait vraiment sans doute de mesurer votre progrès tous les 3-4 semaines et bien. Le nombre absolu des moyens beaucoup moins que la tendance générale.

Les mesures des plis cutanés

mesure des plis cutanés peut être une façon relativement précise pour calculer votre pourcentage de graisse corporelle. Vous utilisez un pli cutané étrier à pincer quelques domaines différents de votre peau et appliquer une formule pour estimer votre taux de masse totale en matière grasse. Je garde contre le fait qu'il est mieux utilisé dans les mains d'un expert. Le principal défaut est que les mesures doivent être prises de la manière exactement la même à chaque fois pour la cohérence. Mon mesures peuvent varier assez sensiblement, même lorsque j'utilise l'étrier 2-3 fois d'affilée. Pourtant, cela fournira un modèle indicatif de la perte de graisse.

Impédance bioélectrique (BI)

Les testeurs de BI de travail par l'envoi d'un signal faible à travers le corps et calculer votre pourcentage base de matière grasse sur le temps qu'il faut pour le signal de passer. À mon avis, un testeur de la qualité de BI peuvent être plus cohérente que les mesures du pli cutané (pas d'erreur humaine). Inversement, un testeur de BI à bas prix peut vous frustrer avec les incohérences et les fluctuations quotidiennes.

Pour les années, j'ai utilisé un appareil portatif BI. Mon pourcentage de gras corporel peut varier de près de 2% chaque jour en fonction de la quantité d'eau que je buvais de la veille et si j'ai exercé ou non. Il est essentiel d'utiliser ces testeurs en même temps de la journée (J'ai choisi le matin), mais ce modèle particulier avait encore des variations importantes. Cela étant dit, il a fourni une bonne tendance indicative de ce que la direction que je dirigeais. La meilleure chose à faire avec un testeur de ce type est en moyenne 2-3 jours des mesures pour établir une tendance générale à plus de 3-4 semaines.

J'ai acheté récemment un testeur de corps gras BI nouveau barème qui suit le muscle squelettique et la graisse viscérale, entre autres. Ce testeur est beaucoup plus cohérent que l'ordinateur de poche. Ceci est dû en partie au système de six capteurs de mesure. Même les essais sur une base quotidienne, j'ai constaté les résultats n'étaient généralement pas différents de plus de 0,5% par jour. Franchement, c'est le mieux que vous pouvez espérer d'un appareil de contrôle à la maison le corps gras.

Une dernière alternative

Vous avez besoin d'une méthode pour évaluer si vous faites des progrès de votre programme de régime et exercice. Si vous ne voulez pas acheter un testeur de corps gras ou ne pense pas qu'il soit nécessaire, il est une autre alternative. Il suffit de prendre un ruban à mesurer et voir si vous êtes perdant du poids et gagner du muscle dans les domaines de droit. Sinon, regarde dans le miroir ou prendre des photos au fil du temps.

Quelle que soit la méthode que vous choisissez, être conscients de la façon dont votre corps change afin que vous puissiez mesurer correctement si vous êtes vraiment des progrès. Les méthodes d'essai corps gras mentionnés ci-dessus fournissent un excellent moyen pour calculer votre pourcentage de graisse corporelle à la maison et mesurer les progrès au fil du temps.