5 mythes Exercice commune que les femmes et Believe The Truth Revealed

Je ne me souviens lorsque la santé, de fitness et l'exercice ne faisaient pas partie de qui je suis. De représenter mon école d'athlétisme de représenter mon pays dans le hockey sur gazon, de la randonnée pour le plaisir et défi de travailler dans la salle de gym, vous l'appelez, je pourrais l'avoir fait.

Une des choses que j'ai également fait au nom de la santé et de fitness est à l'écoute de la myriade de mythes que beaucoup de femmes croient et utilisent pour se maintenir en matières grasses, insalubres et impropres. Ce qui est rageant c'est qu'ils détiennent ces sophismes cher et ne voulait rien entendre le contraire.

Aujourd'hui je partage avec vous les 5 mythes les plus courants qui sont partagés avec moi. Non seulement je veux les dissiper mais je veux aussi pour motiver les femmes partout dans le monde pour libérer leur esprit et leur corps de travail. Alors voilà.

Exercice Mythes # 1 - Vous pouvez perdre de la graisse dans un domaine particulier sans affecter le reste du corps.

Exercice d'information # 1 - Ce n'est tout simplement pas vrai.

Comprendre comment fonctionne la graisse brûlante. Que débarrasse l'organisme de la graisse est de brûler davantage de calories que vous prenez po exercice aérobique modéré réalisée pour dépasser 20 minutes brûle le glucose dans le sang et les forces de l'organisme pour accéder à ses réserves. Une fois les réserves de glycogène sont épuisées, l'organisme doit métaboliser les acides gras en énergie. C'est alors que la combustion des graisses a lieu.

Exercice Mythes # 2 - Quand les femmes soulever des poids dans le cadre de leur routine de conditionnement physique, ils peuvent devenir encombrants comme les constructeurs de corps masculin.

Ce mythe est utilisé par de nombreuses femmes d'éviter, même en passant par la salle de musculation et de choisir le "demi-livre" poids si l'instructeur d'aérobie décide d'ajouter des poids à la routine.

Exercice d'information # 2 - il est impossible pour une femme à gagner d'énormes quantités de masse musculaire il suffit de soulever des poids dans le cadre d'un programme de conditionnement physique.

Quel est responsable de l'essentiel chez l'homme est l'hormone mâle testostérone. Puisque femme ne, et ne peut pas produire naturellement autant que de cette mâles faire, il est impossible pour une femme à gagner d'énormes quantités de masse musculaire par la simple routine levée de certains poids.

Le problème est que pour un nombre considérable de femmes, quand ils pensent «haltérophilie" ils pensent que «les constructeurs corps de la femme." Malheureusement, la plupart de ces femmes utilisent des stéroïdes anabolisants (testostérone synthétique) avec d'autres médicaments afin d'atteindre ce haut degré de musculature. En outre, ils ont un programme de travail incroyable dans laquelle ils passent de longues heures dans la salle de gym de levage de poids très lourds.

Exercice Mythes # 3 - L'exercice donne faim.

Exercice d'information n ° 3-Il n'ya pas de position définitive sur cette question.

Les recherches semblent indiquer que l'exercice modéré, le type que la femme moyenne serait s'engager dans - marche, la natation, le vélo stationnaire - ne vous donneront envie. Mais la recherche indique également que des séances d'entraînement intense, surtout en cours d'exécution de réduire votre appétit en raison d'une accumulation d'acides dans le corps en raison du métabolisme. Ces acides affectent le cerveau, ce qui réduit l'appétit.

L'exercice ne tendent à réduire mon appétit mais en général, mon approche de la remise en forme comprend saine alimentation en particulier après une séance d'entraînement. Peut-être que vous voulez suivre cette approche.

Exercice Mythes # 4 - Pour obtenir aucun bénéfice de la levée de poids vous avez à faire tous les jours.

Exercice d'information # 4 - Soulever des poids tous les jours est contre-productif.

Encore une fois, comprendre les principes fondamentaux de la levée de poids peut aider. Lorsque nous soulevons des poids, nous appliquons (Lorsque cela est fait correctement) une petite quantité de microtraumatismes à notre tissu musculaire.

Le corps répond en rebâtissant les fibres des muscles affaiblis ou déchirés. Lorsque c'est le cas, il les fabrique encore plus grand et plus fort qu'ils ne l'étaient avant la microtraumatismes de manière à empêcher répétition de l'accident. En d'autres termes, la croissance des muscles de levage de poids est essentiellement un processus de guérison.

Il s'ensuit donc que pour obtenir le plus de poids et haltères, vous avez besoin pour donner au corps le temps de guérir. Par conséquent, la levée 2-3 jours par semaine devrait suffire pour que vous puissiez voir des résultats.

Exercice Mythes # 5 - Vous avez besoin d'un entraîneur personnel pour obtenir des résultats rapides

Exercice d'information n ° 5 - Travailler avec un Personal Trainer est pas de la magie.

entraînement personnel se compose d'un sur un encadrement de la part (en général) un entraîneur personnel certifié. Ce formateur, il vous enseigne, vous motive et vous permet de vous à travailler dur tout en suivant régulièrement une salle de fitness et un plan détaillés nutrition. Chaque plan est élaboré pour vous repose sur vous et vos objectifs.

Au début, cela semble idéal, mais Marty Gallagher, un champion de dynamophilie et de spécialiste en conditionnement physique est sceptique. Dans ses mots: "La chose au sujet des entraîneurs personnels, c'est que dans un sens, c'est une institution corrompue parce que le candidat idéal diplômés jamais. Il va dans dire qu'un formateur doit fournir à son client les outils nécessaires pour obtenir et garder la forme sur son propre lieu de lui faire dépend de la main-tenant cher.