Perdre du poids sur un trampoline comme un enfant

Comme beaucoup d'enfants à l'école, le poids a toujours été un problème avec ma famille et moi à cause de mauvaises habitudes, pas assez d'exercice et le manque général de confiance. Cet article parle des problèmes rencontrés avec des enfants semblables à moi quand j'étais plus jeune et nous espérons que celui qui lit on peut voir qu'il ya plus de lumière au bout du tunnel avec toutes les activités de l'exercice disponible, le plus amusant à mes yeux est le trampoline de jardin .

Etre en surpoids comme un enfant peut être une prise 22 situation pour de nombreux enfants en ce qu'ils sont en surpoids afin manque de confiance et peut-être victime d'intimidation en raison de leur poids, mais n'exercent pas ou pas correctement, car chaque qu'ils sont en surpoids et de l'intimidation. Chaque enfant dans cette situation pourrait facilement mettre fin à ce cercle vicieux, mais il peut prendre du temps comme la plus évidente n'est pas toujours facile à voir quand il est jeune en âge.

Les parents peuvent être un travail fantastique, mais même un coup de coude léger dans la bonne direction peut provoquer des arguments, des troubles et un enfant de recourir retour à l'alimentation comme ils peuvent se sentir qui sont repris sur les à la maison lorsque leurs parents sont juste essayer d'aider. Un parent qui voit leurs enfants mis sur le poids, perdre confiance et avoir une interaction limitée avec les autres enfants peut être une chose terrible à voir.

C'est alors que l'aide indirecte peut être un excellent moyen d'améliorer la qualité de vie de leurs enfants sans même se rendre compte de leurs enfants. Comme moi, je ne vois pas que l'adhésion à une classe après l'école aurait pu être mon moyen de sortir de l'obésité comme un enfant, gagner la confiance et de détacher les stigmates j'ai eu d'autres enfants d'être l'un des plus jeunes overwright à l'école. La pensée de se joindre à une classe a été terrible, je préfère me cacha pas que les gens puissent voir mon poids après l'école avait fini.

C'est là que mes parents ne l'une des choses les plus fantastiques jamais dans mes jeunes années, qui a été d'acheter un trampoline pour le jardin. Ceux qui ont vu un trampoline dans le jardin connais le facteur plaisir instantané que vous ressentez quand à la recherche à un. Un trampoline entraîne automatiquement le sentiment d'excitation, de plaisir, rire comme nous le savons tous l'impression qu'ils donnent est brillante. Comme un gamin, il m'a fallu un certain temps à se joindre à la trampoline avec mes deux frères que je n'ai pas aimé l'idée de ma famille en me regardant en raison de ma taille. Parfois, les choses peuvent voir plus difficile qu'ils ne le sont donc une fois que je m'étais donné une poussée à monter et a commencé à sauter, ces sentiments disparu presque instantanément.

Trampolines comme mentionné sont incroyablement fun, même avec de petits sauts en donnant satisfaction instantanée du sentiment surpoids, tout le corps se sent bien et le saut avec mes frères sentions que nous avions manqué quelque chose comme une famille pendant un bon moment. Je me suis vite devenue accro à un bon 30-40 minutes à la fois pendant les vacances scolaires et même quand ils ont terminé aimerions passer une demi heure après l'école trimballaient et de voir comment je pouvais sauter de haut ainsi que quelques acrobaties simples telles que rebondir et de se tenir debout dans un rebond.

Au cours des vacances scolaires et en progressant en période scolaire, j'ai perdu une grande quantité de masse. Je ne peux pas vous dire combien simplement parce que je ne me suis pas de poids comme un enfant, mais c'était un montant important au point que j'ai pu trampoline plus sans être à bout de souffle, faire du sport plus à l'école sans être moqué et mon estime de soi globale a montré par le biais de mon école dans son ensemble vit une grande amélioration.

Maintenant, je suis le parent et un trampoline dans le jardin a été un succès instantané pour mes enfants, leurs amis. Si vous avez jamais eu un trampoline dans votre jardin, pour le plaisir ou l'exercice alors qu'ils sont hautement recommandés.