Qu'est-ce que graisse corporelle?

Très souvent, la question est posée "comment puis-je perdre du gras corporel?" Il existe plusieurs méthodes et des opinions différentes là-bas sur la façon de s'y prendre. Combien d'entre nous peut répondre à la question ce qui est de graisse corporelle? Cet article définit le terme et vous donnera une compréhension générale de ce qu'elle est et les effets qu'elle peut avoir sur votre santé.

La graisse corporelle peut être séparé en deux catégories. Ces acides gras essentiels sont et d'entreposage. gras essentiels sont nécessaires pour que notre corps de fonctionner normalement. Nous avons tous des gras essentiels qui sont stockés dans notre organisme. Il se trouve dans la moelle osseuse, les organes vitaux et des muscles. gras essentiels est généralement de 3% chez les hommes et environ 12% chez les femmes en moyenne. gras essentiel des femmes est plus élevé en raison de certains domaines spécifiques entre les sexes qui contiennent des matières grasses tels que les seins, le bassin, les hanches et les cuisses.

graisse de stockage se trouve sous la peau, les organes environnants vitale pour la protection et dans les muscles. Le pourcentage de graisse de stockage est similaire entre les hommes et les femmes. De la graisse de stockage est nécessaire dans le corps, car il ajoute une protection pour certaines parties du corps. La plupart d'entre nous ont la graisse de stockage excédentaire qui est durable. C'est ce que vous voulez perdre lorsque vous perdez du poids.

Dans la réponse à ce qui est de graisse corporelle que vous devez savoir qu'il existe un large souhaitable que ce pourcentage devrait être en Lorsque ce pourcentage dépasse un certain niveau, vous vous mettez à risque de maladie cardiaque, hypertension artérielle, le diabète, l'arthrite et d'autres maladies. La recherche a montré que si vous développez des surcharges adipeuses autour de votre ventre vous êtes à un risque plus élevé de développer ces maladies que si vous portez la graisse supplémentaire au niveau des cuisses et des fesses.

Bien que la plupart d'entre nous sont préoccupés par la masse grasse corporelle trop, si elle est trop faible peut aussi provoquer des problèmes. Ceci est principalement dû au fait que, pour le corps pour effectuer la normale, le fonctionnement sain de la graisse est nécessaire. Si ces niveaux deviennent à peu vous êtes à risque de la maladie en développement et altération de la fonction corporelle. Chez les femmes ce qui peut affecter leur cycle menstruel et de leur fécondité.