Hate à l'alimentation? Comment gagner à la perte de poids en suivant un régime n'est pas votre truc

Détestez-vous à la diète? Eh bien, vous n'êtes pas seul et en tant qu'entraîneur de perte de poids, je ne suis certainement pas opposé à un régime, je comprends cet état d'esprit. Il ya plusieurs façons que vous pouvez naturellement manger moins et perdre du poids sans se sentir démunies ou se mettre au régime et cette part comment l'article.

Hate à la diète

1. Prenez votre temps. Si vous mangez plus lentement, vous serez naturellement manger moins et se sentent tout aussi convaincu, sur moins de nourriture. Essayez cette astuce, de mâcher et d'avaler chaque bouchée de nourriture dans votre bouche avant une autre bouchée de nourriture, vous allez manger votre repas ou collation beaucoup plus lent.

2. Avez-protéines à chaque repas. La protéine est difficile pour votre corps de briser ce qui signifie qu'il reste plus dans votre système et permet de maintenir la faim loin si vous mangez moins.

3. Tenez un journal alimentaire. Sembler fastidieux, bien considérer cette étude, une récente a montré que ceux qui ont gardé un journal alimentaire quotidien perdu deux fois autant de poids que ceux qui n'ont pas. Deux fois la perte de poids pour un record peu de maintien.

4. Manger en pleine conscience. Lorsque vous stupidement pop un bonbon dans la bouche ou un dessert juste parce que tout le monde est stupidement que vous mangez des centaines de calories inutiles par jour et cela se traduit livres rapidement. Pause juste assez longtemps pour voir ce que tu vas manger et demandez-vous si vous êtes vraiment physiquement faim, vous serez surpris de voir combien vous facilement éviter.

5. Bougez plus. Oui, vous pouvez manger moins pour perdre du poids, mais vous pouvez également brûler plus de calories pour perdre du poids en bougeant votre corps plus. Toute activité vous permet de brûler des calories alors transformer vos tâches dans l'exercice par les transporter un sac d'épicerie à l'intérieur à un moment ou le nettoyage de la maison avec un effort ajouté.