Trouver votre poids optimal

Idéal ou le poids optimal est le poids que vous mainteniez quand vous avez une approche saine pendant l'exercice et de manger et de votre corps reste à un poids constant. Connaître le «parfait» de poids est généralement difficile pour les gens et c'est parce que le corps de chacun est unique. Parfois, les gens ont une plus grande structure osseuse, certains peuvent avoir une structure osseuse plus fine, certaines personnes peuvent avoir des montants différents de la masse musculaire et la distribution de poids peut être différent. Raison de ces différences dans la structure du corps, il n'est pas très précis si vous utilisez un outil pour aider à déterminer si une personne est en surpoids ou une insuffisance pondérale.

Il existe une méthode universellement accepté qui est utilisé pour déterminer le poids optimal d'une personne et cette méthode est appelé indice de masse corporelle ou IMC. IMC emploie certaines équations mathématiques pour déterminer le poids idéal. La hauteur de la personne et le poids sont pris en considération lors du calcul de l'IMC. On voit que l'IMC ne prend pas en compte si le poids est d'un os ou graisse ou les muscles, etc Encore une fois, l'IMC ne devrait pas être considérée comme la vérité absolue. Il donne un nombre assez précise, mais si la personne sait qu'elle manger sainement et à l'exercice quotidien et qu'ils sont à leur poids idéal alors qu'ils peuvent ignorer l'IMC. La raison à cela est que la personne mange plus sain et des exercices régulièrement, leurs augmentations de la masse musculaire et cette plus grande quantité de muscle rejette le calcul de l'IMC et il ne s'applique pas dans ces cas.

Mais dans la plupart des cas, les gens peuvent avoir confiance l'IMC et il vous donnera une représentation assez exacte du poids idéal de la personne. Notez également que les calculs de l'IMC le mieux pour les âges de 18 à 65 et n'est pas considérée comme exacte pour les athlètes professionnels, les femmes enceintes ou quelqu'un avec une maladie chronique particulière.