Ne bas régimes riches en graisses de travail pour perdre du poids?

Vous avez probablement vu des centaines d'aliments sans gras sur tous les rayons de votre épicerie locale. "Low-Fat" et "Fat-Free" produits semblent être partout présent et presque tous les aliments populaires viennent dans une version faible en gras. Alors ne les aliments faibles en matières grasses égale plus grande perte de poids? La réponse que vous trouverez, n'est pas si simple que vous vous apprêtez à découvrir.

Contrairement à la croyance populaire, son remplacement par une quantité égale de calories de graisse pour les calories en glucides ne conduit pas toujours à une perte de poids. La plupart du temps, ce que ces fabricants de produits alimentaires ne sont pas vous dire, c'est que, bien que leur produit peut contenir peu ou pas de matières grasses, elles contiennent une grande quantité de sucres (glucides).

Bien qu'un gramme de gras contient bien plus de calories qu'un gramme de glucides, si vous mangez suffisamment de glucides, puis vous allez toujours à prendre du poids ou ont du mal à le perdre.

Il a été démontré que la perception d'une personne de ce qu'ils pensent être une partie régulière de nourriture peut parfois être faussés si on leur donne des solutions de rechange à faible teneur en matières grasses. Les gens ont tendance à se sentir moins coupable quand il mange les types de denrées et ils sont donc plus susceptibles d'excès et trop manger.

Récemment, la graisse a été fait le gars ultime mauvais quand il s'agit de perte de poids et pourtant, il a pendant un certain temps maintenant tout lieu de penser que les dangers des graisses alimentaires peuvent avoir été grandement exagérées.

Les données indiquent en fait le contraire, que ces régimes sont en mauvaise santé et peut augmenter le risque de maladies cardiaques, le cancer et le diabète ainsi que certains troubles psychologiques comme la schizophrénie et la dépression.

Une étude récente majeure constaté que les régimes pauvres en graisses n'a pas de protéger les femmes contre les AVC, le cancer du sein, les crises cardiaques ou le cancer du côlon qui contredit ce qui était autrefois présenté comme la pierre angulaire d'un mode de vie sain.

Selon Jacques Rossouw, du National Heart, Lung and Blood Institute qui a fourni les fonds pour l'étude a déclaré: «Selon nos constatations, nous ne pouvons recommander que la plupart des femmes doivent suivre un régime alimentaire faible en gras».

Croyez-le ou non, certaines graisses sont effectivement en bonne santé et essentiels pour la santé normale. Ils sont essentiels pour des choses telles que la protection des nerfs et des organes internes contre les dommages, les yeux, le cerveau et la fonction pulmonaire et d'importantes fonctions du système immunitaire.

Certains gras essentiels acides sont également essentiels pour la production de certaines hormones dans le corps. Certains nutritionnistes recommandent que les personnes qui ont mangé les régimes pauvres en graisses pendant de nombreuses semaines ou des mois sans perte de poids se faire tester pour les carences de l'EPT et devrait commencer à manger certains aliments pour les corriger le cas échéant.

Faible régime gras peut aussi avoir un effet négatif de vos enfants. Une étude a notamment révélé qu'un régime faible en matières grasses peuvent provoquer un retard de croissance chez les enfants. Les résultats peuvent être gain de poids insuffisant ou un manque de croissance normale. Un autre effet secondaire n'a été que le manque d'énergie et de l'insuffisance d'un apport en vitamines et minéraux ont été trouvés.