Perte de poids Conseils pour se débarrasser de l'Estomac graisse et la cellulite

La croyance commune est que la perte de poids est de manger moins et faire plus d'exercice. Beaucoup de gens ont essayé, et beaucoup d'entre eux se demandent pourquoi ils ne sont pas perdre de poids, malgré tous leurs efforts. C'est pourquoi: la recherche récente de perdre le contrôle du poids et ne pas vraiment favorable à l'idée d'exercer comme un moyen de perdre du poids, et faible en gras, les régimes hypocaloriques sont révélés être problématique en raison des aliments inclus dans le régime.

La prise de poids et de perdre du poids n'est pas une question de manger plus ou moins. Il s'agit de ce que nous mangeons. Notre alimentation est composée de matières grasses, protéines et glucides. La plupart des gens pensent qu'ils ont besoin de manger beaucoup de glucides et éviter les gras pour rester en bonne forme. Malheureusement, il semble qu'ils aient été égarés, et c'est pourquoi il ya maintenant plus de personnes obèses et des maladies cardiaques liées à jamais! La forte teneur en glucides monde dans lequel nous vivons peut facilement vous conduire à un piège à l'insuline. L'insuline est l'hormone qui crée à la fois gras et nous empêche de l'utiliser comme source énergétique (donc de conserver les graisses dans le corps). L'insuline agit en tournant le glucose sanguin en glycogène et à le stocker dans les muscles et du foie. Ces stockages sont limités, et tous les excès de glucose est stocké sous forme de graisse. C'est pourquoi les meilleurs conseils perte de poids sont sur le contrôle de nos niveaux de l'insuline. Essentiellement, votre corps commence à produire l'insuline quand la glycémie (glucose) niveau devient élevée. Cela se produit uniquement lorsque vous mangez des hydrates de carbone, pas en mangeant des protéines ou des graisses. Par conséquent, pour contrôler votre taux d'insuline dont vous avez besoin de contrôler votre apport en glucides. Consommer trop riche en glucides vous feront gagner du poids et vous les risques de diabète et d'autres maladies liés à l'insuline.

Il est simple: lorsque nous mangeons beaucoup de glucides, l'insuline entre en jeu rapidement essayer de réduire notre niveau de sucre dans le sang. L'insuline continue à travailler même après la glycémie est revenue à la normale, ce qui pousse le taux de glucose inférieur à la normale. Le corps est toujours en visant à atteindre l'homéostasie (équilibre), alors quand il ya des signaux sur le niveau de sucre dans le sang baisse, nous avons faim. Comme les glucides sont digérés très rapidement, l'insuline coups de pied dans peu de temps après un repas, et du résultat final nous avoir faim une heure ou deux après un gros repas. Nos réservoirs de carburant viennent d'être remplis, mais on a envie de grignoter à élever notre niveau de sucre dans le sang et commencer la production d'insuline à nouveau. Maintenant, quand nous comprenons comment fonctionne l'insuline, nous pouvons aller jusqu'au bout de perte de poids!

Changez votre métabolisme

Le plus important est de faire de votre corps commence brûler les graisses au lieu de glucose. Ce ne peut être fait en faisant glucose indisponible. Vous pouvez le faire de deux manières différentes: la voie traditionnelle calories faible (c.-à-faim vous-même) ou réduit votre consommation de glucides. S'il n'ya pas de sucre dans le sang se précipite, il n'y aura pas d'insuline, soit se précipite, et le corps va commencer à utiliser les graisses comme carburant. À partir d'un régime faible en glucides peut simplement signifier sucre en évitant, la farine blanche, les pâtes et le riz. Cela seul vous aidera à perdre la graisse du corps méchant .. et cela fonctionne sur la cellulite aussi! Vous obtiendrez des résultats visibles assez rapidement.

Obtenez votre énergie à partir de graisses naturelles

Les matières grasses sont essentielles à notre bien-être, et la seule façon d'obtenir tous les nutriments dont nous avons besoin c'est pour consommer les graisses. Les recherches récentes montrent que toutes les graisses naturelles sont une bonne chose pour nous, alors que les gras trans ne sont pas. Ainsi, vous pouvez manger des produits laitiers, œufs, viande, légumes, beurre ... Il suffit d'éviter les huiles hydrogénées. Graisses vous tiendrons également satisfaits de plus si vous ne vous sentez faim tout le temps.

Mangez au moins 3 fois par jour

Il est bon de manger un repas complet trois fois par jour. Mangez suffisamment pour se sentir satisfait. Apprenez à écouter les signaux de votre corps de la quantité de nourriture vous avez réellement besoin. Evitez le grignotage.

Regardez les ingrédients

Le moins transformés d'un produit alimentaire, plus les éléments nutritifs qu'il contient habituellement. Moins les aliments transformés contiennent des additifs alimentaires de moins en édulcorants artificiels, dont les deux sont mauvais pour votre santé.

Beaucoup de gens ont trouvé ces conseils perte de poids utile, et ont continué à suivre un régime faible en glucides, même après qu'ils ont atteint leur poids optimal. Lorsque vous aurez utilisé pour l'alimentation et l'expérience tous ses bienfaits, vous ne voudrez pas revenir à forte teneur en glucides dans le monde!