Comment faire pour perdre le poids en Cheating

Qui, à part pour quelques chanceux, n'ont pas souffert de la déception de découvrir que avoir suivi un régime strict religieusement, pas une livre de poids a été perdu? Ou, après avoir perdu du poids tout en suivant un régime strict, vous trouverez les livres sont rapidement gagné lorsque vous cesserez de régime, sans doute par l'ennui.

Beaucoup a été écrit au sujet de l'alimentation et l'exercice physique et le principe de base que si vous prenez en moins de calories que vous pouvez graver, vous perdrez du poids, et vice versa. Bien que dans des circonstances normales cela est vrai, votre corps a sa propre façon d'interférer avec vos plans.

Nos ancêtres ont dû faire face régulièrement à des périodes de faim extrême où la nourriture n'était pas disponible, donc pendant les périodes de pénurie extrême, leurs corps mis au point une défense naturelle contre la faim qui nous gardons toujours à ce jour.

Fondamentalement, lorsque la nourriture n'est pas disponible et nous n'obtenons pas un apport calorique suffisant, notre corps réagit en passant en mode rétention des graisses et la combustion des graisses naturelles est considérablement réduite. Nous entrons dans "le mode de famine". Bien que cela était parfait pour nos ancêtres, il est certainement pas pour une personne à la diète, parce que suivre un régime est simplement «la famine artificielle» et notre corps réagit en conséquence.

Quand nous allons sur un régime alimentaire, notre corps réagit très rapidement, en luttant pour conserver chaque once de graisse corporelle. Bien que vous voulez perdre, votre corps veut le conserver, ce qui est une compétition que le corps gagne à chaque fois.

Alors, si vous pouviez tromper votre corps en pensant que vous n'êtes pas un régime, alors qu'en réalité, vous êtes, de sorte qu'il a continué à brûler les graisses à un taux normal? Que faire si il était possible pour éviter que votre corps va en mode famine afin qu'elle continue à brûler semaine après semaine matières grasses? Et si vous pouviez atteindre cet objectif en stratégiquement "tricher" sur votre régime alimentaire avec tous vos aliments préférés? Comment cela serait-il bon?

Il prend le corps d'une semaine environ de l'apport calorique restreint pour déclencher "mode famine" et amener le corps à réagir comme mentionné ci-dessus, afin de préserver nos réserves de graisse. Cependant, il faut une période beaucoup plus courte de temps pour renverser ces tendances grâce à des pratiques stratégiques de «suralimentation» ou alimentaire "tricherie".

Ainsi, en incorporant des éclats de stratégique "tricherie" dans le cadre de votre régime, vous pouvez convertir votre corps en une machine à brûler les graisses par le maintien d'un environnement interne amorcée pour brûler les graisses, qui que vous faites avec votre nourriture préférée. Qui plus est, vous n'avez plus besoin se sentir coupable de manger ces aliments interdits, il ya donc des avantages psychologiques distincts pour acquise, aussi.