Tous vous avez toujours voulu savoir sur l'apport calorique Kids '

La plupart des parents ne surveiller l'apport en calories de leurs enfants jusqu'à ce qu'ils développent gros ventres. C'est alors que prennent leurs enfants à un expert qui suggère que la perte de poids n'est possible qu'avec la réduction de calories. Naturellement, les parents à réduire l'apport de leurs enfants en calories à un niveau tellement bas que les enfants finissent par se faire mal nourris! Rappelez-vous que la perte de poids n'est qu'une autre façon d'obtenir en bonne santé, et un enfant souffrant de malnutrition ne peut pas perdre du poids! Alors, que faites-vous? Vous avez besoin de comprendre les besoins de vos enfants nutritionnels et ensuite ajuster leurs limites de consommation de calories en conséquence.

Si vous pensiez que les règles en calories sont les mêmes pour vous et vos enfants, vous ne pourriez pas être plus loin de la vérité! Il ya une grande différence entre les besoins caloriques d'un adulte et un enfant, à l'inverse d'un adulte, les besoins en calories d'un enfant serait ne cessent de changer à mesure qu'il grandit!

La période de croissance habituelle d'un homme commence à l'âge de douze ans et se poursuit jusqu'à l'âge de 21 ans. En outre, la croissance du corps humain serait en harmonie avec son âge et de poids corporel. Par exemple, au cours de la période de l'adolescence, le corps est plus susceptible de grandir et de construire de solides muscles maigres. Par conséquent, la période de l'adolescence est la période la plus cruciale pour n'importe quel enfant, et vous avez besoin pour vous assurer que votre enfant se fait amplement la nutrition pendant ce temps, le manque d'une bonne nutrition peut affecter sa croissance physique!

Vous pouvez vous demander, combien l'apport calorique quotidien est nécessaire et comment, c'est trop? C'est une bonne question. Selon les experts, les garçons doivent avoir un minimum de 1.800 calories par jour alors que pour les filles il est de 1.200 calories. Toutefois, ces chiffres sont seulement génétique! Étant donné que les besoins en calories varient de personne à personne, le mieux est d'avoir une consultation avec votre médecin ou un nutritionniste!

Pour plus de sécurité, voici quelques conseils:

Split les repas de vos enfants dans plusieurs petits repas. Par exemple, s'il a habituellement 3 repas par jour, répartis chacun de ces repas en deux, de cette façon, vos enfants serait d'avoir six petits repas par jour au lieu de trois grands. Le gros avantage de cette technique est que l'alimentation puisque le corps de vos enfants n'est pas surchargé avec beaucoup de calories à la fois, il est moins susceptible de gain pondéral. Dans le même temps, il obtient la nutrition nécessaire aussi!

Faites vos enfants mangent que des aliments sains et biologiques comme les grains entiers, fruits et légumes crus. Rappelez-vous que les aliments sains sont plus nutritifs et contiennent généralement moins de calories que leurs homologues moins bonne santé!

N'oubliez pas que si une dose anormalement élevée de calories, peut rendre votre enfant obèse, un apport calorique anormalement bas affecterait négativement son état de santé. À la fin de la journée, il est surtout question de maintenir un équilibre sain!