Marcher à perdre plus de poids

Ne marche vraiment vous aider à perdre du poids? C'est une question qui est fréquemment posées par de nombreuses personnes que je train sur une base quotidienne. La vérité est, il ya un nombre de façons dont la marche est vraiment bonne pour vous et vous aidera à perdre de poids, mais il est aussi la vérité sur la marche et qui est, la marche n'est pas une forme très efficace de l'exercice sauf s'il est à un rythme rapide, ou il est votre fréquence cardiaque au-dessus de 150 bpm.

Comment puis-je utiliser marche plus à perdre du poids?

Eh bien, si vous êtes déjà l'habitude de marcher, vous pouvez commencer par regarder quelques petites choses:

1. Est-ce que la marche à une vitesse assez rapide pour me essoufflé?

Beaucoup de gens prétendent qu'ils «exercice» par fièrement s'écriant: "Je marche !"... Je crains que ce n'est généralement pas suffisant pour vous aider à atteindre vos objectifs de santé et de remise en forme. C'est un bon départ et je voudrais vraiment dire que si vous n'êtes pas encore marcher, mais vous voulez perdre du poids », sortir et de marcher!". Lorsque vous marchez bien, vous devez marcher à un rythme qui est juste au-delà à l'aise. Ne pas pousser trop fort même, mais à pied à un rythme qui vous fait savoir que l'on exerce.

2. Est-ce que la marche ennuyeuse et monotone?

Lorsque vous êtes à pied pour maigrir, vous devez vous assurer que le chemin vous marchez chaque jour change un peu. Le plus de variété, vous pouvez gérer, mieux c'est. Si vous le faites habituellement à pied à la maison, essayez de marcher au travail. Mieux encore, essayez de marcher au travail si possible.

3. Est-ce que la marche m'exposer au soleil ou est mon sentier ombragé?

Le soleil est bon pour votre corps dans les bonnes doses. Si vous êtes à pied un chemin sombre ombre chaque jour, vous ne vous une faveur en marchant un peu de soleil. Non seulement cette ajuster vos rythmes circadiens de faire correspondre avec ce qu'ils devraient être, il vous aidera à perdre du poids lorsque vous marchez à perdre plus de poids!