The Truth About Abs Mise plat - Est-il possible d'obtenir des Six Pack Abs?

Vous détestez voir votre personnage devant le miroir? Vous redouter l'idée d'enlever votre chemise en public? Vous essayez toujours d'éviter les rassemblements sociaux ou de rencontrer des gens? Vous devez changer votre garde-robe assez souvent?

Si vous avez répondu oui à l'une de ce qui précède, ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas seul. J'ai été comme vous il ya quelque temps. D'avoir un gros estomac, s'avance sortir et peut être repér�� à partir de miles. J'ai évité les rencontres sociales autant que possible. Je me sentais si faible sur la confiance qu'il était sans le savoir, touchant mon estime de soi. Même j'ai dû passer plus d'argent pour maintenir ma garde-robe pour cette raison. Le plus inquiétant est que les gens obèses sont plus sujettes à la maladie que leurs homologues minces.

J'ai fait croque depuis longtemps, mais mon rêve de faire abs plat semble disparaître jour après jour. J'ai vu les publicités avec des modèles affichant six pack abs et ont été, après ce rêve pour la plupart de mon temps de vie. Mais toujours pas plus près de six pack abs.

Je comprends maintenant que j'ai été après le plus grand mythe de l'industrie de la perte de poids. J'ai toujours pensé que je peux faire craquements et de se débarrasser de la graisse dans ma région de l'estomac. Mais maintenant je comprends que vous ne pouvez jamais faire des exercices pour une zone spécifique de votre corps et de se débarrasser de la graisse dans ce domaine. Il doit toujours être une approche de se débarrasser de la graisse dans votre corps tout entier plutôt que d'une seule zone.

L'autre raison est, abs plats sont toujours à peu près impossible à obtenir. Bien que les modèles à afficher des publicités abdos, ils sont toujours sur un régime de diète et l'exercice et ont sacrifié beaucoup de leur temps et leur énergie pour y parvenir. Mais pour les gens occupés comme vous et moi, d'avoir à travailler dans un environnement de travail des entreprises 9-5 abdos sont presque impossible. Je n'essaie pas de vous décourager et si vous pouviez sacrifier le temps nécessaire et de l'énergie, il est gettable. Mais je parle le gars moyen des sociétés occupé. Une chose plus sur six pack abs, c'est que, vous devriez avoir un certain soutien de vos gènes aussi, pour atteindre l'objectif d'obtenir abs plat ou six pack abs.

J'ai maintenant réduit mon gros ventre dans une mesure assez satisfaisante. J'ai donné le six pack abs but et l'espoir d'atteindre mon nouvel objectif de réduire la graisse indésirable de mon corps, région du ventre surtout.