7 Conseils pour la perte de poids rapide et Comment faire pour perdre la graisse du ventre

Il existe des nombreux plans de perte de poids là, certains sont bons et certains ne sont pas si bon. Je voudrais vous montrer 7 bouts rapides de perte de poids qui vous aideront à réduire la graisse du ventre pour que vous puissiez obtenir le corps que vous avez toujours rêvé. Donc, commençons:

1. Évitez l'alcool. L'alcool contient environ 7 calories par gramme. Signification une bière 12 oz contient environ 150 calories. En général, une bière 12 oz est l'équivalent calorique d'un verre de 5 oz de vin, qui est aussi l'équivalent calorique d'un coup de 1,5 oz de spiritueux. Ces calories sont des calories vides, ce qui signifie qu'ils ne portent pas les éléments nutritifs utiles, telles que, de vitamines ou de minéraux. Lorsque vous ajoutez dans le jus sucré dans une boisson mélangée vous ajoutez encore plus de calories, ce qui rend encore plus difficile de réduire la graisse du ventre.

2. Jetez la malbouffe. La malbouffe est riche en graisses et riches en calories et est l'ennemi de ceux qui cherchent à apprendre à perdre graisse de l'estomac. Dans le Science Daily (27 octobre 2009) il a été démontré dans une expérience que les rats que, lorsque soumis à un régime de la malbouffe quotidienne, les habitudes développées compulsifs suralimentation et effectivement devenus obèses.

3. Le poids du train. Vous avez besoin de travailler pendant 45 minutes 3 fois par semaine. Poids de formation vous aide à brûler plus de calories que de faire des exercices cardio vasculaire. Il faut environ 20 minutes de cardio avant de commencer à l'estomac la combustion des graisses. Vous pouvez atteindre une perte de graisse dans la moitié du temps en utilisant la formation de poids.

4. Réduire le stress. Le stress peut faire beaucoup de choses incroyables à votre corps. Des niveaux élevés de stress peuvent également provoquer votre corps à produire une hormone appelée «cortisol. Le cortisol est une hormone importante dans le corps, sécrétée par la glande surrénale. Trop de cortisol plus être produites pendant les périodes de stress élevé peut provoquer une accumulation de graisse abdominale et de nombreux autres effets secondaires négatifs. Réduire le stress peut être fait par la méditation quotidienne.

5. Buvez beaucoup d'eau. Boire 8 verres d'eau par jour peut être la partie la plus importante de votre programme de perte de la graisse du ventre. L'eau n'a pas de calories, de cholestérol et est faible en sodium. Il s'agit d'un excellent coupe-faim. L'eau potable contribue également à métaboliser les graisses en rinçant les reins de la graisse corporelle et de masse musculaire pendant la perte de graisse.

6. Ayez une alimentation saine. Mangez plus de fruits et légumes frais tous les jours. Fruits et légumes frais ajouter vitamines et fibres à votre alimentation et ont tendance à vous faire sentir à plein. Les protéines sont digérées plus lent que les hydrates de carbone, donc il prend moins de calories pour vous faire sentir à plein. Une autre astuce perte importante graisse est de manger 5 à 6 petits repas par jour au lieu de repas 2 ou 3 plus grands. De cette façon, vous grignoter toute la journée et ne vous laissez pas vraiment faim.

7. Obtenir suffisamment de sommeil. Quand vous êtes fatigué, vous avez tendance à être moins actifs. Si vous êtes comme moi, si je suis inactif, j'ai tendance à vouloir manger. Cela peut conduire à la suralimentation et l'élaboration d'un gros ventre qui conduit à plus de fatigue. C'est un cercle vicieux qui doit être arrêté.

J'espère que ces conseils perte de poids rapide aidera. N'oubliez pas que l'augmentation de la graisse abdominale est associée à des problèmes de santé que les autres graisses déposées dans d'autres régions du corps ne sont pas responsables. Certains des problèmes de santé associés à la graisse ventre sont les crises cardiaques et d'AVC. Travaillons donc à réduire notre graisse du ventre pour que nous puissions être en bonne santé et aussi obtenir le corps nous avons toujours