Ne vous en avez envie ou besoin?

Tout ce que vous faites dans la vie est basée sur la motivation de le faire ou ne pas le faire. Les gens me demandent tout le temps la façon dont ils se motiver pour perdre du poids et le plus souvent leur langue vous dit que non seulement ils ne savent pas, mais aussi qu'ils ne sont pas motivés s'ils savaient.

J'ai parlé dans le passé au sujet de «l'écart de« dire la motivation "Je ne veux pas mourir »et« vers »la motivation, comme« Je veux être mince pour mon mariage »et les deux types fonctionnent dans une certaine mesure. Le problème avec l'écart de la motivation, c'est que vous avez à me sentir mal! Si vous essayez de mincir en ne mourant jeune, vous êtes en pensant toujours à ne pas mourir jeune et si «loin de la motivation est toujours un tour douloureux et souvent voué à l'échec.

Alors vous pouvez penser que la motivation est à la réponse, et dans une certaine mesure il est. Si vous savez ce que vous voulez alors vous êtes plus susceptible d'aller le chercher, mais si vous étiez déjà une personne glorieusement heureux positif, alors il est peu probable d'avoir un problème de poids dans le premier lieu et donc les gens ont tendance à ne pas devenir tout d'un coup ça.

Alors, quelle est la réponse que vous pouvez demander!

La réponse est à la fois!

Vous avez besoin de quelque chose à vous descendez de votre cul pour commencer, en général c'est un «écart de la motivation comme une image que vous avez vu, un commentaire qui a été faite ou une conversation vérification de la réalité avec votre médecin. Mais alors, dès que vous démarrez le régime que vous devez à un film "vers" la motivation de telle sorte que le voyage est une façon amusante et agréable.

Quand j'étais à mon plus grand J'étais peeing sang et on m'a dit que peut-être besoin d'une greffe de rein comme je l'avais analgésiques autant que j'avais une overdose et a endommagé mes reins. J'ai aussi eu une hernie qui a été agonie et mon dos utilisé pour faire du mal au point, je pleure en marchant dans les escaliers à la maison. Finalement ce fut une assez grande «loin de la motivation pour commencer un régime. Il m'a forcé essentiellement pour commencer à chercher une solution et je n'ai donc commencer un régime.

Mais alors, par hasard à l'époque, j'ai eu des vacances réservées pour cinq mois plus tard et que le poids est tombé sur moi je me suis concentré sur la façon dont une grande vacances allait être et combien je le voulais et donc le voyage est devenu amusant.

J'avais donc besoin de maigrir (loin) et je voulais maigrir (vers). J'avais besoin de ne pas uriner du sang et je voulais aller à des montagnes russes. J'avais besoin d'être capable de marcher et je voulais voir Mickey Mouse, il me fallait pour ne pas mourir et je voulais vivre!

Alors, quelle est votre motivation régime alimentaire? Il est absolument essentiel de faire quelques bonnes choses que vous voulez et devez être mince.