Une approche Consciente de l'alimentation et de poids

Suivre un régime est un travail difficile. Des millions de personnes, de la classe ouvrière à la fabuleusement riche, lutte pour s'en tenir à des plans de régime qui les laissent insatisfaits et ne s'attaquent pas aux causes sous-jacentes de leur suralimentation. Au lieu de vous priver de vos aliments préférés, vous pouvez réellement les intégrer dans votre alimentation - aussi longtemps que vous êtes conscient de ce que vous mangez.

Mindfulness 101

Beaucoup d'entre nous ont entendu l'avertissement de «l'esprit ce que vous mangez». Il s'agit en fait des conseils merveilleux. La discipline de l'Est de l'attention est tout de rester dans le moment présent. Vous pouvez appliquer l'attention à votre alimentation en faisant attention à vos pensées et vos sentiments pendant que vous mangez un aliment particulier. Ne pas vous punir pour les comportements du passé, et ne pas craindre les répercussions futures; tout simplement rester dans le moment et vous observer sans juger.

Mindfulness n'est pas un laissez-passer pour les porcs. Il s'agit d'un processus qui vous permet d'identifier les pensées et les sentiments qui ont abouti à manger. Ainsi, vous pouvez apprendre à identifier le stress et les besoins émotionnels avant qu'ils n'aboutissent à une crise de boulimie. Il est logique quand on y pense; en pratiquant l'attention, vous prenez le contrôle de votre appétit par la compréhension de leurs causes.

Dans un monde plein de distractions, comment est-il possible d'apprendre la pleine conscience? Vous pouvez commencer en mettant de côté dix minutes chaque jour - cinq minutes après vous vous réveillez, et cinq de plus avant d'aller vous coucher. Au cours de cette période, éviter de planifier votre jour ou réfléchir. Soyez toujours et détendu, et vous concentrer sur votre respiration, mais rien de tout le temps. Cela permettra d'améliorer votre capacité à se concentrer. Prochainement vous rappeler comment ce calme se sent, et vous pourrez l'appliquer à divers moments de votre journée.

Mindfulness prend les gens de situations affectivement instable et leur permet de se voir comme un tiers impartial serait. Cette approche a été utilisée avec succès pour gérer les troubles de l'humeur, l'abus de drogues, et même la douleur chronique et la maladie. Les enfants qui se sentent stressés par l'école, ou qui veulent une meilleure compréhension de leurs comportements, peut également bénéficié de la conscience consciente.

C'est vraiment incroyable de voir comment nous pouvons être un jugement envers nous-mêmes. Lorsque vous quittez votre ego derrière et vous accepter comme vous êtes, vous pouvez acquérir une connaissance de soi et la maîtrise de soi qui sont, malheureusement, très rare dans la société moderne.

Mindfulness et des fringales

Une envie vient. Vous ne savez pas si vous serez en mesure de vous contrôler. Votre estomac se resserre avec anxiété, ce qui ne fait que renforcer votre envie. Bientôt, vous cédez à votre envie et, par conséquent, se sentent déçus par vous-même.

Maintenant, nous allons essayer une approche différente. Vous vous sentez une envie vient. Vous ne vous inquiétez pas si vous serez capable de le contrôler. Tout ce que vous faire est d'observer l'état de manque, rassurés de savoir qu'il est un besoin temporaire que vous n'êtes pas obligé de donner suite. Ainsi, vous reconnaissez que le désir qui se passe, et vous êtes content de le laisser passer sans une crise de boulimie. Chaque succès vous fait mieux équipés pour faire face à l'envie de venir.

Choses à garder à l'esprit

Cravings sont temporaires et transmettre leur propre. Elles sont également dans les cycles, ils poussée, puis disparaissent. Vous pouvez contrôler l'intensité de ces fluctuations en appliquant la pleine conscience de la soif. Au lieu de résister à la sensation, laisser faire. Étude, et l'étude de votre réaction. Soyez conscient de vos pensées et votre respiration. Identifier l'endroit où vous vous sentez l'envie de fumer. Certains le sentent dans leur estomac, d'autres dans leur région de la poitrine. Après avoir identifié l'origine physique de l'envie, vous pouvez sentir comment l'envie disparaît lorsque vous détendre et vous concentrer sur votre respiration.

Faites attention une habitude, et vous pouvez être sûr que vous êtes maître de votre corps et tout ce qui en est faite. Ayant à l'esprit prend conscience de la peur de fringales et vous aide à déterminer si vous mangez de la nourriture, le plaisir, ou un besoin non comblé émotionnelle. Armés de cette information, vous pouvez décider pour vous-même ou non de manger.